GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Sylvester
Sue Sylvester




♪ MESSAGES : 79
♪ AVATAR : Jane Lynch
♪ COPYRIGHT : sweetcalifornia
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 105



Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan Empty
MessageSujet: Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan   Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan EmptyDim 15 Mai - 3:58

Encore une fois j'étais dans l'auditorium du lycée Carmel. Entraîner une bande de gamin braillard ne m'enchantait guère, mais si je voulais ridiculiser Schuester, c'était le seul moyen. Je ne comprenais pas bien ce qui lui plaisait là-dedans, moi au bout de vingts minutes à les entendre braillaient comme des chiens en chaleurs j'ai mal à la tête. J'étais donc à mon bureau situé au milieu des gradins, je regardais cette pauvre bande de jeunes ce démener, je regardais ma montre pour la centième fois depuis que la répétition avait commencé, à mon grand regret il restait encore quinze minutes de cauchemar. Je poussai un léger soupir de façon à ce que les élèves ne me voit pas, un rien les vexés. Ils se trémoussaient sur une chanson de Rihanna, tels des pingouins qui ont une envie pressante. Je préférais cent fois coacher mes Cheerleaders, mais malheureusement ce n'était plus le cas depuis que Figgins m'avais retiré ce poste, pensant que j'étais trop demandeuse. Quel abrutit celui-là ! La chanson résonnait en boucle dans l'auditorium, je crus un instant que j'allais tuer quelqu'un. Lorsque la musique s'arrêta enfin, tous les élèves se regroupèrent au centre de la scène avec un grand sourire. J'appuyai sur le petit bouton pour enclencher mon micro.

Moi - C'était à vomir ! Vous appelez ça de la danse ? Un manchot en fauteuil roulant pourrait en faire autant !

Chacun d'entre eux perdirent leur sourire, pour laissait place à des regards furieux ou stupéfait ou des larmes. Si je leur disais cela, c'était juste pour qu'ils deviennent encore meilleurs.

Moi- Allez ouste ! La répétition est terminée. Demain à la même heure et tachaient d'être à l'heure pour une fois !

Tous les élèves quittèrent un à un l'auditorium. Je restai un mon bureau pour faire le point sur ce que l'on avait besoin et les chansons qu'on avait en réserves. Quel boulot de gérer un truc aussi nul qu'un Glee Club.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan   Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan EmptyDim 15 Mai - 6:36

    McKinley devenait insupportable. Enfin surtout pour moi. Depuis que l’équipe de cheerios n’existait plus, je commençais moi aussi à partir aux oubliettes. Il n’y en avait que pour le glee club maintenant. Le pire ? C’était que certains nous narguait, nous, les anciennes vedettes de l’école. Ce n’était plus vivable, et je ne connaissais qu’une personne qui pouvait remettre les choses à leur place : Sue. Et je deviendrai son bras droit s’il le fallait ! Après les cours, je filais donc en direction de Carmel. J’étais bien déterminé à ce qu’elle fasse quelque chose pour que McKinley retrouve son climat de terreur qui régnait lorsque les cheerios passaient dans les couloirs. Je me dirigeais vers l’auditorium après mettre renseigné où se trouvait Sue. Elle faisait répété les vocal adrenaline. D’ailleurs, je vis un petit bout de leur numéro, et ce n’était pas vraiment top. Enfin si, ils faisaient du bon travail, mais pas assez pour Sue. Et oui, à croire que même la plus horrible des coachs me manquait. On repoussait nos limites à chaque fois avec elle, et on en devenait meilleurs. Je souris en entendant ses répliques sanglantes. Elle n’avait pas changé, et cela me rassurait à vrai dire. Je m’approchais alors de son bureau tout en gardant les yeux fixés sur la scène. Une fois arrivée à sa hauteur, je lui dis : « Des vrais larves… » Puis je me tournais vers Sue. Elle pouvait lire dans mes yeux la détermination que j’avais pour récupérer ma fabuleuse place au sein du lycée. « Mademoiselle Sylvester, j’ai besoin de la femme la plus machiavélique et qui arrive toujours à ses fins pour détruire ce foutu glee club, et je sais que vous êtes la plus douée en la matière. » Avec Sue il fallait s’y prendre avec des gants, elle n’avait aucune pitié et pouvait vous détruire qu’avec de simples paroles. Je restai cependant debout, faisant face à mon ancien coach.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Sylvester
Sue Sylvester




♪ MESSAGES : 79
♪ AVATAR : Jane Lynch
♪ COPYRIGHT : sweetcalifornia
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 105



Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan   Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan EmptyDim 15 Mai - 8:48

Je cherchais quels chansons pourraient faire l'affaire pour le futur concours, mais à vrais dire aucune ne m'inspiraient. J'entendis des bruits de pas, mais je ne pris pas la peine de relever la tête, je pensais que c'était l'un des membres de la chorale. Soudain j'entendis une voix.

La voix - Des vrais larves...

Cette phrase m'interpella, je relevai alors la tête et je reconnus l'ancienne capitaine des Cheerios. C'était quoi son nom à elle déjà ? Ah ouais Lily-Rose, une fille de caractère. Elle se retourna vers moi et me fixa. Ses yeux étaient pleins de détermination. Mais que me voulait-elle donc ?

Lily-Rose - Mademoiselle Sylvester, j'ai besoin de la femme la plus machiavélique et qui arrive toujours à ses fins pour détruire ce foutu glee club et je sais que vous êtes la plus douée en la matière.

Je la regardai, elle semblait réellement vouloir ce qu'elle disait, ce n'était donc guet-apens de Schuester. Détruire le Glee Club ? Elle croyait que je faisais quoi avec les Vocal Adrenaline, que je m'amusais peut-être ? Mais ces quelques compliments me touchèrent, surtout de ça part.

Moi - Alors, comme ça tu as besoin de mon génie ? Pourtant, quand tu étais Cherrios, tu m'avais fait comprendre que tu te croyais plus maligne que moi, je me trompe ? Nan, je ne me trompe jamais.

Je continuais à regarder cette dernière, me demandant quelle idée elle pouvait avoir derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan   Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose C. Blackwood & Sue Sylvester - A New Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D. Randy Blackwood & Sue Sylvester - Are You Alright ?
» D. RANDY BLACKWOOD
» Sue Sylvester ~ You wanna be me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-