GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenore 'Lolita' Anderson
Elenore 'Lolita' Anderson




♪ MESSAGES : 34
♪ AVATAR : Hailee Steinfeld
♪ COPYRIGHT : À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 51



LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Empty
MessageSujet: LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.   LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. EmptyDim 15 Mai - 2:38





Elenore Anderson

♣ 15 ans ♣ célibataire ♣ lycéenne ♣ New Directions


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story





Original. C'est comme ça que vous accueillez les nouveaux ici ? En mode interrogatoire ? Enfin, moi, si je me suis retrouvée ici c'est pour une simple et bonne raison, c'est parce que je ne pouvais littéralement plus aller au lycée ailleurs. C'est une assez longue histoire en fait. Donc commençons par le commencement.
Je suis née dans une famille normale, avec un père, une mère, et le grand frère en option. Et jusqu'à environ mes quinze ans tout s'est passé tout à fait normalement. Jusqu'au coming out du grand frère en question en fait. Euh, oui, c'est bien 'le' Blaine de la Dalton Academy, pourquoi cette question ? Enfin, dans notre ancien lycée, des petits malins ont trouvé drôle de le torturer. Oui, très drôle. Mes parents, bien que n'approuvant pas véritablement sa sexualité, l'ont quand même changé de lycée pour le protéger. Malheureusement, tout est retombé sur moi. Vraiment tout. Et le soir ou je suis rentrée chez moi avec un œil au beurre noir, sans avoir déjeuné depuis deux jours, il a fallu que cela cesse. Alors ça à été mon tour de devoir partir. Et ils m'ont inscrite ici, à McKinley. Je ne sais vraiment pas grand-chose d'ici, vu que je viens d'arriver, comme tu dois t'en douter. Mais on m'a fait passer qu'il y avait un Glee Club. Comment ça, tous des losers ? Bah, en fait, je m'en fiche. Complètement. Le chant c'est ma passion depuis que j'ai quelque chose comme deux ans, alors, je vais pas passer à côté de quelque chose comme ça, même si c'est pour me faire slusher. De toute façon, ce sera jamais pire qu'avant.
Enfin, parlons-en du chant. Et de la danse. Et tout ça en fait. Le jazz, j'adore ça. Mon rêve ce serait bien d'être la nouvelle Diana Krall, ou une autre Melody Gardot, un de ces anges à la voix envoutante. Alors je travaille dur pour y arriver. Vraiment dur. Et j'ai un niveau exceptionnel, enfin, il parait. Mon frère adoré m'encourage vraiment à faire ce que j'aime, et je dois dire que j'aurais du mal à garder la tête haute sans lui, mais bon, je fais ce que j'aime, et c'est le principal. Alors je danse, et je gagne, alors je chante et je réussis. Et si même avec tous les trophées du monde je suis considérée comme une loser ici, je m'en contenterais. Parce que c'est ça ma vie, faire des efforts, réussir, et malgré tout, ne récolter aucune considération. C'est vrai, il y peu de chances que je monte un jour sur les planches à Broadway. Ou que je fasse partie des ballets du Bolchoi. Mais cet art me fait vivre. Je suis sûr que toi, tu ne seras jamais totalement heureux et sûr de toi, car tu n'auras jamais quelque chose comme ça pour t'appuyer. Le chant, la danse, ou l'art en général est quelque chose pour lequel on est tellement passionné qu'on oublie tout le reste. Tu comprends ? Alors, essaye, tu verras... Ça pourrait peut-être même t'emporter dans un tourbillon, bien loin de chez toi. Non, pas en Pays d'Oz, faut pas abuser, mais au moins dans un tourbillon de pensées qui te permettrait d'oublier tes soucis, juste une instant.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. 0000kt4p LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. B52642125545957 LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Hai7

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Devenir Diana Krall. Foutue réincarnation plus qu'impossible.
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Aucune, c'est génial le Glee Club.
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Je préférerais me suicider.
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Danse, largement.
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Hmm. Vive le jazz ?





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Flore, ou BloodyLily
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Par Charlotte/Blaine, ma mini-soeur.
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Il est tout beau tout beau.
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Je uis là tout le temps, et je pense pas être trop mauvaise.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Ok by finnou


      LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Hai1



Dernière édition par Elenore 'Lolita' Anderson le Sam 27 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenore 'Lolita' Anderson
Elenore 'Lolita' Anderson




♪ MESSAGES : 34
♪ AVATAR : Hailee Steinfeld
♪ COPYRIGHT : À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 51



LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Empty
MessageSujet: Re: LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.   LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. EmptyDim 15 Mai - 2:38

Désolée duDP, mais j'ai fini LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Empty
MessageSujet: Re: LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.   LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. EmptyDim 15 Mai - 2:42

welcome & accepté ( oublie pas les formalité ) I love you
J'ai cependant un soucis, les new directions devenant trop nombreux alors qu'ils sont considéré comme des looser je te demande donc de privilégier Vocal Adrénaline ou les strudents. Désolé LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
Elenore 'Lolita' Anderson
Elenore 'Lolita' Anderson




♪ MESSAGES : 34
♪ AVATAR : Hailee Steinfeld
♪ COPYRIGHT : À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 51



LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Empty
MessageSujet: Re: LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.   LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. EmptyDim 15 Mai - 2:49

Aoutch, en fait, je voulais vraiment du New Directions, c'est vraiment pas possible, sûr ? Parce que bon, j'ai construit mon perso' autour de ça quoi. Enfin, en partie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Empty
MessageSujet: Re: LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.   LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. EmptyDim 15 Mai - 2:52

Bon je pense que tu sera la seule ND accepté vu que tu à déjà fini ta fiche et tout donc c'est serait sadique de te faire recommencer .. Bref, bienvenue à Lima I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenore 'Lolita' Anderson
Elenore 'Lolita' Anderson




♪ MESSAGES : 34
♪ AVATAR : Hailee Steinfeld
♪ COPYRIGHT : À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 51



LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Empty
MessageSujet: Re: LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.   LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. EmptyDim 15 Mai - 3:00

MARCHIII !

-C'est bien, t'es pas sadique, je t'aime pour la peine-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Empty
MessageSujet: Re: LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.   LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. EmptyDim 15 Mai - 3:03

Ah tu m'aiiiiiiiiime LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. 2934667869
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Empty
MessageSujet: Re: LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.   LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. EmptyDim 15 Mai - 3:42

Bienvenue miss ♥️ Une nouvelle ND LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Elenore 'Lolita' Anderson
Elenore 'Lolita' Anderson




♪ MESSAGES : 34
♪ AVATAR : Hailee Steinfeld
♪ COPYRIGHT : À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 51



LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Empty
MessageSujet: Re: LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.   LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. EmptyDim 15 Mai - 4:11

MERCHIIII BRITTANNY !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Empty
MessageSujet: Re: LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.   LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLITA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOVA ♗ Wild child, full of grace, terrible child.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-