GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ϟ just between you & me ❝ olivia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





ϟ just between you & me  ❝ olivia ♥ Empty
MessageSujet: ϟ just between you & me ❝ olivia ♥   ϟ just between you & me  ❝ olivia ♥ EmptySam 14 Mai - 21:52

Olivia & Alexander
« i've one love to give , it's for ya' but i've to lie »


    Ecouteurs enfoncés dans les oreilles , Alexander était avachi sur sa chaise . Isolé dans un coin du réfectoire du lycée de Mc Kinley , il était évasif et pensif . Comme presque tout les jours depuis quelques semaines , déjà . Soucieux à cause de son grand – frère , il s’emmurait dans le silence et dans sa propre réflexion , devenait aussi muet qu’une carpe à certain moment . Nerveux , Alexander planta sa fourchette dans son assiette & commença à triturer ses spaghettis , en soupirant . Par habitude de batteur , il tapait du pied le rythme de 21 guns , de Green Day , qui passait en ce moment dans ses oreilles . Un seul lui suffirait amplement pour buter son abruti de frère , Jefferson . A cet instant précis , le jeune geek n’avait qu’une envie ; qu’Olivia arrive pour lui changer les idées . Il détestait lui mentir , lui cacher la vérité mais au fond , avait – il le choix ? Il extirpa de sa poche son précieux iphone , dont il ne pouvait se passer et tapota un texto à l’intention de sa petite – amie , lui signifiant qu’il l’attendait comme tout les midi – ou presque – au fond du self . Alexander n’avait jamais très bien compris comment une cheerlader comme elle pouvait s’afficher avec un mania de l’informatique comme lui mais le fait était là ; elle le faisait et il en était heureux . Ils étaient heureux . Lentement , il retira les écouteurs de ses oreilles et éteint son baladeur mp3 ; il venait d’apercevoir sa Princesse , au bout de la salle , plateau en main , qui s’approchait vers elle . Un sourire éclatant illumina brièvement le visage pâle d’Alexander . Une fois qu’elle fût non loin de lui , il déclara , le plus jovialement qu’il le pouvait en ce moment : « salut mon cœur … »


Dernière édition par Alexander S. Lezerman le Sam 14 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





ϟ just between you & me  ❝ olivia ♥ Empty
MessageSujet: Re: ϟ just between you & me ❝ olivia ♥   ϟ just between you & me  ❝ olivia ♥ EmptySam 14 Mai - 23:15

Olivia & Alexander
« i've one love to give , it's for ya' but i've to lie »


    Journée peu mouvementé. Il me restait une heure de cours après le déjeuné, ensuite, j'avais le droit à un cours intensif avec les cheerios. Lily Rose me regardait en soupirant, avant de jeter un coup d'oeil à son pauvre plateau: Bouteille d'eau, pomme verte et salade sans sauce. J'avais la même chose sur le mien, et nous éclatâmes de rire. Elle complimenta ma robe du jour, robe aux fleurs bleux sur fond beige, je l'adorais. Mes cheveux étaient comme d'habitude, lachés, je ne les attachais que lors des entrainements. C'était l'heure du repas, et je cherchais des yeux Alexander, mon petit ami depuis déjà deux ans. J'étais sur un petit nuage blanc. Mon sac vibra, et je posais mon plateau sur une des tables vides, et je lu le message qui m'indiquait que mon chéri m'attendait au fond de la cafétériat, comme d'habitude. Je me sentis stupide de ne pas y avoir pensé avant. Je reprennais mon plateau et m'avança, légère et le sourire aux lèvres, vers mon petit ami. Je posais mon plateau alors qu'il disait « salut mon cœur … » Mon coeur fit un bond lorsque mon regard croisa le sien. Sa voix avait peu d'entrain, et mon inquiétude refit surface. Je me penchais vers lui et l'embrassa furtivement avant de m'assoir. Coucou chéri, ça va ? Tu n'as pas l'air en forme. Je tendais ma main vers lui, et le regarda tendrement. J'avais beau être inquiète entre ce qui se passait avec lui et ma soeur, il avait l'air un peu découragé aujourd'hui, et cela ne me plaisait pas trop. Qu'avait-il qui ne voulait pas me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





ϟ just between you & me  ❝ olivia ♥ Empty
MessageSujet: Re: ϟ just between you & me ❝ olivia ♥   ϟ just between you & me  ❝ olivia ♥ EmptySam 14 Mai - 23:29

Olivia & Alexander
« i've one love to give , it's for ya' but i've to lie »


    J’attrapais sa main et la serrait avec douceur , caressant sa paume du bout de mon pouce . Je lui souris , cherchant à être le plus convaincant possible malgré le fait indéniable que je n’avais pas le moindre talent de comédien . Comment lui avouer qu’en réalité , ça n’allait pas sans trahir Monroe qui m’avait fait suffisamment confiance ? & même ; comment continuer à lui cacher ce fait si grave qu’est la grossesse de sa sœur sans mettre en péril notre histoire ? Mon frère n’assumait pas alors je me devais de le faire pour lui . « Si , ça va très bien . J-J’ai juste foiré mon devoir de mathématiques . » , mentis – je . Enfin , en partie seulement puisque j’avais réellement rater mon devoir d’algèbre . Je lâchais sa main pour ouvrir ma canette de soda , en bu une longue gorgée avant de la reposer & de demander : « & toi ? » . Je posais mon regard sur elle , détaillant sa robe qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette svelte ; c’était sexy , un peu trop mais je préférais cela au jupe « à ras les fesses » de son uniforme de pom – pom . Je ne supportais pas lorsqu’un quaterback se croyait tout permis et la détaillait du regard sous mes yeux ; jalousie , quand tu nous tiens ! Je commençais à manger , attendant sa réponse alors que mon téléphone vibrait dans ma poche . Un texto de Monroe qui voulait me voir après les cours . Je posais mon téléphone à côté de moi , sur la table , avant de reboire une gorgée . J’allais répondre d’ici peu et malgré la présence de ma copine , mon regard était rivé sur mon portable . Le fixant , je demandais : « Sylvester veut te rendre anorexique ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







ϟ just between you & me  ❝ olivia ♥ Empty
MessageSujet: Re: ϟ just between you & me ❝ olivia ♥   ϟ just between you & me  ❝ olivia ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ just between you & me ❝ olivia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ☆ Just a Smalltown Girl...
» RACHEL&OLIVIA ☁ Set fire to the rain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-