GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 7:46





Savannah Jewel Peterson

♣ d i x - h u i t a n s ♣ c é l i b a t a i r e
♣ é t u d i a n t e ♣ v o c a l a d r e n a l i n e


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story




BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Tumblr_lgxaynvcUi1qd5a2vo1_400

[justify]« Julian, je suis enceinte. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, rien ne me fera changer d’avis, je garde cet enfant. » Son regard se bloqua, il ne bougeait plus et je ne savais pas s’il respirait encore. J’eus une grande envie de pleurer, de laisser s’échapper toutes ses larmes qui naissaient dans mes yeux et qui voulaient chuter sur mes joues mais je pris une grande inspiration, il fallait rester forte. Il ouvrit la bouche, la referma, voulait-il dire quelque chose ? Oui c’est sûr mais il n’y arrivait pas. Après quelques minutes, il dit enfin : « Je ne te laisserai pas gâcher ton adolescence à cause de ma connerie. »

Je m’appelle Caroline, j’ai seize ans et neuf mois après cette conversation, plus précisément le douze août mil neuf cent quatre-vingt quatorze, je donna la vie à ma petite fille, je n’eus le temps que de la voir s’échapper de mon ventre car dès lors, les médecins l’emmenèrent dans une autre salle et ses nouveaux parents partirent avec elle quelques heures après.


Mince, où ai-je mis Barney? Il faut que je me dépêche de le trouver, il n’aime pas rater sa propre émission, il aime beaucoup se regarder à la télé et ne pas rater une seule seconde de chaque chanson. Bon, dans le coffre à jouets ? Non j’ai déjà regardé. A côté des autres cadeaux que j’aie eu pour l’anniversaire de mes six ans ? Non… Ah si ! Et bien, il était bien caché, vite vite vite ! Il faut que je descende vite les marches pour arriver à temps devant la télé.

La petite Savannah qui vient tout juste d’avoir six ans sort donc de sa chambre et descend les marches comme s’il y avait le feu, comme si sa vie en dépendait. Mais elle s’arrête en plein milieu et décide de continuer moins vite et plus prudemment, oui elle avait le sens des responsabilités et était une petite fille très mature pour son âge, elle venait déjà de sauter une classe et se retrouver avec des enfants plus âgés qu’elle avec qui elle s’entendait bien. Une fois arrivée en bas, elle se retourna pour aller dans le salon mais…

« Savannah, c’est toi ma puce ? Viens voir maman et papa dans la cuisine, s’il te plaît.Mais maman, y a Barney à la télé !On va enregistrer l’épisode, viens t’asseoir avec nous. » Je ne pus alors que me diriger vers la cuisine, la tête et les épaules baissées. Je montai avec un peu de mal sur la chaise à cause de ma petite taille, posai ma peluche sur la table et croisai les bras sur la table en attendant que mes parents prennent la parole. Tout deux échangèrent des regardes gênés et toussotèrent avant que mon père prenne finalement la parole, un sourire triste aux lèvres et les yeux brillants. « Ma chérie, nous savons que tu es désormais en âge de comprendre ce que nous allons t’expliquer. […] tu as été adoptée, mais vois-tu […] » Je ne les écoutai plus, oui bien sûr que j’avais compris ce qu’il voulait me dire, j’avais même très, voire trop bien, compris. Je ne leur laissai pas le temps de finir et montai dans ma chambre, laissant ma peluche en bas ; je m’enfermai dans ma pièce et allai me cacher sous les draps, ne pensant à rien, le regard dans le vide, dans le noir, les yeux expulsant toute l’eau que mon corps contenait. Pourquoi me font-ils ça ? Je voulais seulement regarder la télé…



BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Normal_victoria_justice_photoshoot_1476


« J’ai fini de manger, je vais prendre une douche ! » dis-je avec un bel enthousiasme après avoir terminé de déjeuner, j’embrassai ma mère, adoptive, pour la remercier de m’avoir préparé de quoi manger et je montai les marches quatre à quatre pour aller chercher de quoi m’habiller puis filer dans la salle de bain. Je passai dix bonnes minutes devant ma penderie afin de choisir ce que j’allais porter aujourd’hui et optai finalement pour un long tee-shirt à manches longues blanc en lin, un slim foncé, des ballerines et de la lingerie très soft et blanche pour ne pas que ça fasse transparence avec mon tee-shirt. Cela choisi, je me dirigeai dans la salle de bain pour prendre une douche, me laver les cheveux, me faire un brushing, m’habiller et enfin me maquiller après toute cette préparation de moi-même qui dura une bonne demi-heure, je reparti dans ma chambre et à peine j’eus passé la porte que mon iPhone se mit à vibrer.

Julia Montez ♥ Ma meilleure amie: Hey ma chérie, qu'est-ce que tu fais cet après-midi? Parce que si tu n'as rien de prévu, devine qui a obtenu deux tickets pour le défilé qui a lieu tout à l'heure dans le centre de Miami ?! Oui c'est moi ! Je sais, je suis géniale ! Tu me rejoins là-bas dans une demi-heure, y aura Nicholas apparemment...! Bisous bisous.

C’est vraiment la meilleure ! Tout le monde sait que je rêve d’aller voir ce défilé depuis des mois, la mode c’est une grande passion pour moi, toute ma vie, je veux en faire mon métier ! Haaaan, je l’aime ma Julia ! Mais… Mais y aura Nicholas ?! Qu’est-ce que je vais faire ?! Je vais pas y aller habillée comme ça ?! Faut que je me change, et vite ! Comment je m'habille? Est-ce que je mets cette tenue? celle-là? celle-ci? J'en ai aucune idée là tout de suite...

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Savannah s’était jetée dans sa penderie pour attraper une jupe cintrée dorée et un corset noir sur lequel elle allait mettre un cache-cœur noir. Une tenue qui moulait bien ses formes d’adolescente de seize ans et qui ferait tourner plus d’une tête. Peut-être la confondrait-on avec un mannequin ?!

Bon, je suis prête. Je descends donc doucement les marches, car ce que vous ne savez pas c’est que je porte des talons aiguilles noirs qui me grandissent et me feront avoir la même taille que Nicholas qui j’espère à la fin de ce défilé sera mon petit copain. Il n’arrête pas de me tourner autour depuis un moment et je suis persuadée qu’il sait que je suis amoureuse de lui… Que c’est excitant ! « Savannah Jewel Peterson, whoa, où vas-tu habillée comme ça ?Maman, maman, maman ! Julia a eu des places pour le défilé de cet après-midi dans le centre de Miami !C’est pas vrai ? Vas-y, vite, cours ma puce ! » Et avec un grand sourire aux lèvres, je passai la porte et prit ma voiture en direction du centre de la ville. A peine fus-je arrivée que Julia et son demi-frère, l’amour de ma vie, m’attendait ; je garai ma voiture et nous entrâmes tous les trois.


BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Tumblr_lg48pt2fwv1qcc9vio1_400


« Non, j’ai dis non. J’en peux plus, j’étouffe ici. » Elle m’attrape le bras, je sais qu’elle veut me retenir, me voir rester ici, mais je ne veux pas, je ne peux pas, je ne peux plus, il faut que je m’en aille. Elle comprendra, je le sais mais maintenant il faut qu’elle me lâche. « Maman, ce n’est pas la peine d’insister, on a déjà discuté et jusqu’à présent tu étais d’accord, tu disais que ça me ferait du bien de changer d’air.Mais tu ne m’as jamais dit que tu comptais t’installer définitivement à Lima ! Je pensais que c’était comme tous les ans, des vacances dont tu aurais besoin.Et bien ce n’est pas le cas ! Je reviendrai, peut-être, sûrement, je ne sais pas, je ne sais plus… - Mais pourquoi tu décides ça comme ça maintenant ? Qu’est-ce qui s’est passé avec Nicholas ? Depuis le décès de Julia tu es… - Ne prononce plus jamais son prénom et ne met pas la fin de vie de ma meilleure amie dans cette histoire, j’en ai assez et elle seule de là où elle est, sait pourquoi. Hasta la vista! » Voilà les derniers mots que j’ai échangé avec ma mère. J’attrape mes valises et prend la porte, je ne prends même pas la peine de la claquer derrière moi puisqu’elle le fera. Sans un regard en arrière, je mets mes valises dans le coffre du taxi et monte à l’intérieur ; direction l’aéroport.

Une fois arrivée au subliminal aéroport de Miami, je me dirige vers le quai d’embarquement, enregistre mon ticket, j’ai encore le droit à cette même question de la part de l’hôtesse d’accueil : « Puis-je avoir votre carte d’identité pour vérifier le fait que vous êtes majeure et pouvez voyager seule, mademoiselle ? » Avec un sourire des plus hypocrites, je lui tends mon passeport que j’avais dans les mains, la flemme de sortir mon portefeuille du seul sac que j’avais le droit de prendre dans l’avion. Après avoir fait sa vérification habituelle, elle me souhaite un bon vol et m’autorise le passage vers l’endroit où je trouverai mon avion. Je voyage en première classe, ma mère, enfin celle qui m’a servie de mère pendant bien trop longtemps, y a tenu, comme dernier cadeau, comment refuser ? Je monte alors et prend place sur le siège qui indiquait mon numéro, il me reste quelques minutes avant le décollage. Etant assise près du hublot qu’il fallait strictement laisser fermé, je regarde à travers et finit par m’assoupir. Mais je fus vite réveiller par l’appel du commandant de bord qui annonçait qu’on allait décoller. Après quelques minutes, l’avion prend son envol et sous mes yeux embués de larmes, malgré moi, j’observe la magnifique vue qu’on a ici de Miami pour la dernière fois. Au revoir la Floride, bonjour Lima !

Durant tout le vol, bien que Savannah s’assoupisse plusieurs fois et que de nombreuses larmes eurent coulées sur ses joues alors qu’elle regardait le paysage de la Floride s’échappait sous ses yeux qui ne pouvaient plus rien maintenant, elle ressassât les raisons pour lesquelles elle avait décidé de changer d’air définitivement, d’échapper à l’éternel soleil américain et d’aller rejoindre sa bien-aimée cousine Ilia à Lima, là où elle se rendait normalement pendant les vacances une fois par an. Que s’est-il exactement passé avec Nicholas ? Il l’a mise enceinte ; vous avez pu imaginer la réaction qu’a eue la jeune femme en apprenant ceci. Elle était à cette époque seulement âgée de dix-huit ans et ne voulait pas suivre les pas de sa mère biologique, cela lui aurait fait plus de mal qu’autre chose, plus de mal que d’avorter. Elle a mit plusieurs semaines, si ce n’est plusieurs mois à s’en remettre mais ses amis et sa famille disait que c’était le meilleur choix qu’elle avait pu faire. Pour ce qui est du père, anciennement amour de sa vie et petit ami, évaporé comme la plupart des mecs de cet âge qui foute une fille enceinte. Elle le croyait différent, il lui avait dit qu’il serait toujours à ses côtés, tu parles, elle ne la revu qu’une seule et unique fois après… Lors de l’enterrement de sa meilleure amie Julia. Peu de temps après que la jeune fille s’eut remise de ce choc, elle recommença à sortir et apprit dans les jours qui suivirent sa réintégration que sa chère et tendre amie avait une maladie orpheline incurable et qu’il ne lui restait que quelques mois à vivre. Lorsqu’elle apprit la nouvelle, Savannah s’évanouit et quand elle se réveillât, croyant que ce n’était qu’un mauvais rêve, on l’avait transporté dans la même chambre d’hôpital que son amie. Elle est restée avec elle jusqu’à la fin, et les derniers mots de celle-ci resteront gravés dans sa mémoire : « Sois-toi-même, toujours, il n’y a personne de meilleur. » Et après ces paroles, elle avait celée cette citation en embrassant les lèvres de Sav’. Non pas comme si elle l’aimait, mais comme si elle lui disait au revoir, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça mais cet Adieu déchira le cœur de la jeune femme actuellement dans l’avion. Tout ça c’était passé il y a un mais plus jamais sa vie n’avait été la même.


Aujourd’hui, je suis à Lima. Je vis avec ma famille biologique, ma tante, mon oncle et ma cousine. Me retrouver près de ses racines me fait le plus grand bien, je revis et c’est ce qu’il y a de mieux pour moi d’être ici, au près des miens. J'ai reprit récemment contact avec mes parents adoptifs, ne pouvant rester sur un malentendu. Ma vie a repris un cours normal, j'ai retrouvé mon sourire, ma personnalité désobligeante et attachante, je suis toujours autant addict à la mode, et ne suis pas prête de mettre fin à ce rêve que je vis. C’est comme une résurrection tout ça pour moi, celle que Julia n’aura jamais…


BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Victoria-Justice-picture-Z1G296313_b







Dernière édition par Savannah J. Peterson le Ven 13 Mai - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 7:46

Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !

Just a little more





      BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah 4568738365_e231a76ccb BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah 4535314997_8d0750231b BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah 4711572691_e69dfd49ea

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Devenir créatrice de mode, organiser les plus beaux défilés, de préférence à Paris & Milan.
        ♣ Une objection contre le Glee club ? A vrai dire, tant qu'ils nous laissent gagner aux Nationales, j'ai rien contre eux. Ils ont plutôt l'air sympa d'ailleurs, non?
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Va te faire voir.
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Danse, faut pas rêver, shooter dans un ballon y a rien de très compliqué.
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? VOCAL ADRENALINE POWA !





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Anne-Laure ★ Queen Show
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Bazzart
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Superbe & oui.
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? 5/7 & je me débrouille plutôt bien.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? OK BY RACHEL


      BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Victoria-justice



Dernière édition par Savannah J. Peterson le Ven 13 Mai - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 8:41

Magnifique avatar! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Butcher
Nicola Butcher

❝Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.❞


♪ MESSAGES : 59
♪ AVATAR : Jamie Bell
♪ COPYRIGHT : Mrs Hyde & phenylethylamines
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 65



BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 11:41

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche!!! BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah 457042253
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 11:59

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 20:39

Bienvenue sur GIR,
Merci de ton inscription.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as le moindre soucis le staff est là pour toi.
N'oublie pas le code et de changer les images de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 21:35

Je vous remercie tous pour l'accueil ! & merci a toi Rachel, j'avais réservé Victoria Justice donc déjà écrit mon histoire donc j'ai juste eu le temps de copier/coller ça hier soir en commençant ma fiche. Je finis ça dans la journée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 21:40

Bienvenue BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah 2934667869 Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 22:13

Merci beaucoup ! Whoaa. Naya est magnifique sur ton vava & tes gifs ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 23:14

Désolée du DP; j'ai terminé ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 23:16

Haaaa Merci BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah 1468157981
J'aime beaucoup Victoria ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptyVen 13 Mai - 23:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptySam 14 Mai - 0:36

Merci beaucoup! Ash ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptySam 14 Mai - 0:56

Bienvenue
Très belle fiche
Je te valide n'oublie pas le bottin les demandes et cie Wink
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptySam 14 Mai - 1:04

Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah EmptySam 14 Mai - 5:23

Merci beaucoup pour la validation Rachel et pour l'accueil Finn. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty
MessageSujet: Re: BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah   BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEGGING ON YOUR KNEES ★ savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savannah P. Spencer
» Cappuccino, vodka & this girl [ft Savannah P. Spencer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-