GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [terminé] Une nouvelle brique sur le mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





[terminé] Une nouvelle brique sur le mur Empty
MessageSujet: [terminé] Une nouvelle brique sur le mur   [terminé] Une nouvelle brique sur le mur EmptyVen 13 Mai - 3:39





Orion Black

♣ 17 ans ♣ Célibataire ♣ étudiant ♣ warblers


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



L'histoire de ton personnage en 30 lignes. Que ce soit sous forme de RP ou de journal intime, soit inspiré, on veut tout savoir ! ;D

Mon histoire ? Quoi de plus banal. Je n’ai jamais eu quelques choses de spécial, j’ai bien réussi dans ma vie, certes. Mais c’est plutôt grâce à mon père et sa fortune.

J’ai toujours eu une grande capacité à mémoriser les choses, je pourrais ainsi vous raconter ma vie dans les moindres détails. Mais j’ai bien peur que sa ne soit bien ennuyeux pour vous. Alors je vais vous raconter dans les grandes lignes.

Je suis le cadet de la famille Black riche et honorable famille. Mon père est le propriétaire d’une très grande maison de disque, et on ne le voyait presque jamais à la maison quand on était petits. Mais ma mère elle, elle était toujours avec nous. C’était une femme extraordinaire, d’une gentillesse et d’une douceur sans égale. Tout le monde l’adoré, même les domestiques avec qui elle était très gentils, les traitants comme des égaux.

Mais malheureusement, les personnes les plus gentils partent toujours les premiers. C’est la première vrai leçon que j’ai retenu dans ma vie, quand : la veille de mes dix ans. Ma mère s‘est éteinte.

Etant le plus jeune, je fus le plus atteint. Bien que mes deux aîné souffrait eux aussi, il était, j’imagine, moins enclins que moi à le montrer. La seule chose de positif que nous apporta ce décès. Fut le changement chez mon père, de père distant et froid, il est devenu un père gentil et chaleureux. Depuis ce temps, il est devenu beaucoup plus présent pour nous. Surtout pour moi, qui en avais le plus besoin de parent. Et c’est sans doute pour sa, que je devins le préféré de mon père, car, dans mon innocence d’enfant, j’étais le plus enclin à lui pardonner son attitude passé.

Aujourd’hui, les choses en bien évolué. La maison de disque est passé à mon grand frère, qui avait, il y a longtemps de cela, émis le souhait de prendre la société familiale. Colin, mon deuxième frère. Le plus réservé et timide d’entre nous. Celui qu’on trouvait toujours dans un coin avec un livre à la main quand il était petit. Est aujourd’hui devenu un grand auteur à best-seller et c’est marié à une très jolie jeune femme. La dernière fois qu’il m’a appelait, c’était pour me dire que sa femme attendait un enfant.

Et vous vous attendez à quoi ? Mes deux frères ainés ont parfaitement réussis leurs vies, vous vous attendez à un échec de ma part ? Vous allez être déçue. Les Black ne connaissent pas l’échec. Rien que mes résultats scolaires vous le confirment.

Mon rêve pour l’avenir ? C’est de créer mon propre studio de cinéma. J’en ai déjà parler avec mon père et je crois qu’il en est très satisfait. Ce qui veux dire que j’aurais son soutiens financier. Ce qui n’est pas rien.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more





      [terminé] Une nouvelle brique sur le mur 2964740383_0_3_C6cZjMUw [terminé] Une nouvelle brique sur le mur 2978913147_0_3_qnPkLVNK [terminé] Une nouvelle brique sur le mur 2890542379_1

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Batire un empire dans le domaine du cinéma.
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Non, they're like rock stars!
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Va te faire.
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Danse ! ♥
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Naaap.





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? drew, ou anonymate.
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? PRD.
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Ouais ! ♥
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Oui, et non.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? non, enfin si ! I wanna be a looser like you ♥


      [terminé] Une nouvelle brique sur le mur 1004220507301052955884960



Dernière édition par Orion J.Black le Ven 13 Mai - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



[terminé] Une nouvelle brique sur le mur Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une nouvelle brique sur le mur   [terminé] Une nouvelle brique sur le mur EmptyVen 13 Mai - 3:42

Bienvenue Orion ^^ Bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





[terminé] Une nouvelle brique sur le mur Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une nouvelle brique sur le mur   [terminé] Une nouvelle brique sur le mur EmptyVen 13 Mai - 3:43

J'ai fini ma fiche et thank you ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





[terminé] Une nouvelle brique sur le mur Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une nouvelle brique sur le mur   [terminé] Une nouvelle brique sur le mur EmptyVen 13 Mai - 3:48

Penn [terminé] Une nouvelle brique sur le mur 750478455 [terminé] Une nouvelle brique sur le mur 2369602519
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





[terminé] Une nouvelle brique sur le mur Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une nouvelle brique sur le mur   [terminé] Une nouvelle brique sur le mur EmptyVen 13 Mai - 3:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





[terminé] Une nouvelle brique sur le mur Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une nouvelle brique sur le mur   [terminé] Une nouvelle brique sur le mur EmptyVen 13 Mai - 5:45

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



[terminé] Une nouvelle brique sur le mur Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une nouvelle brique sur le mur   [terminé] Une nouvelle brique sur le mur EmptyVen 13 Mai - 5:49

MON ORIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (a) (nous faudra un lien ^^)

En tout cas, tu es OFFICIELLEMENT VALIDE CHOU ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[terminé] Une nouvelle brique sur le mur Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une nouvelle brique sur le mur   [terminé] Une nouvelle brique sur le mur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Une nouvelle brique sur le mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rachel Berry [terminé]
» Holly arrive(terminé)
» Paul George Andrew, dit Polochon. [TERMINE]
» Santana Lopez » Nickname me Sextana ;) [Terminé]
» Ezra A. Cooper - History Teacher - Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-