AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    Jeu 12 Mai - 23:56





Jayson Teddy Lockwood

♣ 21 ans ♣ Célibataire ♣ Gérant de commerce ♣ Habitant ♣

Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story


« JAYSON TEDDY LOCKWOOD, YOU'LL BE SPECIAL, MY SON »

Toutes les histoires ont un commencement, dans la mienne, rien de très original, une naissance. Il faut bien commencer par quelque chose alors tant qu'à faire, prenons l'ordre chronologique. Tout commença dans une petite ville de la campagne, non loin de la capitale de mon pays natale, l'Angleterre. Mon père était un avocat très réputé en à Londres, il était la parfaite image de l'homme de la famille. Il passait sa journée à travailler et quand il revenait, il était trop fatigué pour décrocher un mot à sa femme. Quant à ma mère, c'était une paysanne, française d'origine, qui n'avait pas besoin de travailler grâce à la paye de son cher et tendre mari. Je suis né grâce à celle ci, qui, en ayant marre de rester seule à la maison, demanda un enfant à son mari. Heureusement devrais je dire, celui ci accepta, et une année après, me voila parmi vous, un douze octobre.
Ce fut à ma mère de choisir mon prénom - dans un sens, elle accordait beaucoup d'importance à ma naissance alors que mon père était trop occupé dans ses affaires. Elle choisit le prénom de Teddy en l'honneur de mon grand père français défunt. Mon premier prénom, Jayson, me fut donné par simple envie du coté de ma mère. Quant à mon nom de famille, c'était sans nul doute celui de mon père.

Mon enfance ainsi que mon adolescence furent des plus ordinaires. Je grandis comme tout enfant de mon age, éduqué par ma mère - très protectrice, certes, mais très juste. Mon père restait l'homme absent qu'il avait toujours été, mais disons que je m'y suis habitué dès tout petit, alors son absence ne me choquait pas plus que ça, ou en tout cas, pas avant que j'entre dans la dure époque de l'adolescence. Ma mère avait tout de même la chance d'avoir un fils sérieux, généreux envers les autres, poli et bien éduqué, bon d'accord, c'est peut être aussi grâce à sa parfaite éducation (a) Celle ci respectait ses origines et m'apprenait même le français, dès mon plus jeune age. Un gros avantages d'être bilingue pour les études ! Quant à moi, j'étais un élève sérieux et discret. J'avais des notes correctes, même s'il m'arrivait d'être le clown de la classe, ce qui m'apportait des remarques de comportement, mais rien de méchant. Coté passions et hobbies, j'ai toujours était très sportif. Mes sports préférés ? Le basket et le football américain sans aucun doute. Je faisait aussi du théatre - ma mère me disait souvent que je n'avais pas ma langue dans ma poche alors autant que ça serve. J'aimais également la musique, les jeux vidéos et les bandes dessinées, mais ça, comme tous les garçons de mon age ! J'ai toujours eu beaucoup d'amis, mais concernant les petites amies, j'étais un peu trop timide de ce coté là. D'ailleurs ce sujet me fait repenser à ce père absent. Et oui, s'il avait été la, pour m'écouter et me conseiller en tant qu'homme, j'aurais peut être eu une petite amie bien avant ! En tout dans ma vie je n'ai eu que deux petites amies et quelques conquêtes je dois l'avouer.


« I KNOW YOU DIDN'T WANT TO HURT ME, BUT YOU DID. »

C'est tellement bizarre de ce dire que la vie ne tient qu'à un fil. Il suffit d'une erreur, un faux pas, et tout bascule. Si je vous dis ça, ce n'est pas pour vous faire une leçon de philosophie, mais c'est ce qui m'est arrivé, deux jours après mes 17 ans. Elle était juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Qui ? Ma mère. Alors qu'elle se rendait sur le marché un dimanche matin, comme chaque dimanche, elle se prit une balle perdue. Dites moi combien a t-on de chance de tomber en plein coeur d'une fusillade, à Londres, un dimanche matin, et de se prendre une balle perdue en plein coeur ? Pas beaucoup. La vie est simplement injuste. J'ai été traumatisé - c'est le cas de le dire - par ce malheur. Pas de père, plus de mère, plus de famille. Mon père lui n'exprima pas beaucoup de peine. Il promettait d'être plus présent, de me soutenir dans cette épreuve, mais pourtant il ne parvenait pas à couper son téléphone portable plus de dix minutes. Après ça, je me suis renfermé sur moi même, je suis devenu moins sympa, moins drôle, j'avais moins d'amis et on avait pitié de moi.


« WHEN YOU DON'T HAVE THE STRENGH TO LIVE, JUST LEAVE »

Don't worry, l'histoire ne va pas se terminer comme ça. Même si j'allais mal et que mon père s'en foutait carrément, le frère de ma mère, lui se préoccupait de mon bien être. Quelques mois après sa disparition, il me proposa de venir emménager chez lui, à Lima. Il me fallut alors moins d'une journée pour y réfléchir et accepter. Je n'avais absolument rien à perdre ! Mon père lui, s'en foutait totalement, donc je n'eut pas beaucoup de mal à avoir son accord. Il me donna juste une carte bancaire en guise d'adieu, pas mal hein ? Eh bien figurez vous que je ne voulais pas de son argent. Elle me servit tout de même pour payer l'avion, puis je l'ai jeté je ne sais où. J'habitais alors chez mon oncle et je travaillait dans son magasin : une petite boutique de bric à brac. Bien sur je finissais mes études en parallèle. Je n'eus pas besoin d'aller plus loin que le baccalauréat, car mon oncle m'avait déjà prévu un brillant avenir. Je redevenais alors celui que j'étais, le garçon appréciait.
Aujourd'hui, je viens d'avoir 21 ans, et je tient l'ancienne boutique de mon oncle, tout seul comme un grand. Celui ci à pris une retraite pour voyager, entre autre. Je vis encore chez lui, étant donné qu'il n'est jamais là, je dois avouer que j'en profite. Mais l'important c'est que ma vie est devenue stable et que je peux enfin profiter, même si ma jeunesse est terminé pour me faire entrer dans la vie active !


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more


        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? là je t'avoue que c'est une très bonne question. le seul rêve que je peux envisager c'est d'être heureux ! rien de très original, je vous l'avoue, mais c'est le plus important, non ?
        ♣ Une objection contre le Glee club ? le glee club ? désolé je connais pas, j'ai pas fais mes études ici !
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? umm.. désolé je suis pas gay :roll:
        ♣ Tu es plus danse ou football ? football qu'elle question !
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? oh c'est déjà fini ? dommage, à la prochaine alors !



Oui, Oui, le vrai toi !


    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? léah' pour vous servir (:
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? sur new york dream school (L)
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? il est vraiment magnifique, sans le qeel qui me gène - je suis maniaque xD - il serait parfait quoi (a) longue vie à get it rigth =D
    ♣ Et t'es souvent présente, t'es bonne en RP ? je passe tous les jours, une vrai geek (a) & niveau RP je préfère limiter à 10-20 lignes sinon ça me prend la tête
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Code valider - si j'ai bonne mémoire je l'ai lu y'a deux jours *out*





Dernière édition par Jayson T. Lockwood le Sam 14 Mai - 1:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    Ven 13 Mai - 0:09

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    Ven 13 Mai - 0:21

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    Ven 13 Mai - 2:45

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    Ven 13 Mai - 3:39

Alex
Bienvenue & good luck pour ta fichette ! Ton code est validé, tu as bonne mémoire (aa) Amuse toi bien parmis -les tarés- nous & survit !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    Ven 13 Mai - 4:10




YEAH merci tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



MessageSujet: Re: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    Ven 13 Mai - 5:37

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX

Bienvenue mon chou ! Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff' et bonne chance pour ta fiche =D











KAYLEIGH FLOCKE MORGENSTERN





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    Sam 14 Mai - 1:33



merci. & j'ai enfin terminé (:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    Sam 14 Mai - 1:35

ALEXXXXX OMG *.*
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    Sam 14 Mai - 1:43

Tu es validé Mister ^^ Amuse toi bien & n'oublie pas d'aller poster ta demande d'ajoue dans le bottin & tout & tout ♥








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    Sam 14 Mai - 2:44

Welcome alexouuu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYSON LOCKWOOD ← i 'll never ask you to change ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-