AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


Partagez | 
 

 Quinn | Come on girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Quinn | Come on girl !    Jeu 12 Mai - 7:32


Brittany se réveilla en sursaut, elle venait de rêver que Rachel l’avait étranglé car Brittany avait fait une remarque sur sa façon de tout le temps parler…parler…parler… En arrivant au collège, Brittany évita de croiser Santana, lorsque la blondinette arriva près d’Artie elle l’embrassa mais le quitta tout de suite pour se rendre en cours. Son premier cours fut celui d’espagnol, avec M. Shuester. La jeune fille avait cours avec Quinn, Puck, Tina et Mercedes. Brittany prit la place de Puck pour être à côté de Quinn, celle-ci lui jeta un interrogateur auquel la jeune fille répondit par un grand sourire.
Brittany commença le court en répondant à une question à monsieur Shue. Malheureusement elle répondit faux à la question, baissant la tête elle commença à écrire sur une feuille un texte pour Quinn. Depuis qu’elle avait fait son rêve avec Rachel elle voulait à tout prit la piéger, et sachant que Rachel aimait toujours Finn alors que ce dernier sort avec Quinn… Quinn n’était pas bête, elle en prenait complètement conscience et ne supportait pas de voir Rachel tourner autour de son amour de toujours, apparemment on pouvait tout pardonner à son premier amour, comme quoi c’était sans doute vrai car pour Quinn et Finn sa l’était. Enfin bon... Rachel n’avait pas était très ménager lorsque Quinn et Finn c’était remis ensemble, après tout ils avaient eu comme on dit la « maladie du baiser », et Rachel avait raconté à tout le monde qu’elle s’était remise, qu’elle allait bien, etc… Mais cela se voyait qu’elle aimait toujours Finn, en même temps un an de sentiment ne peuvent pas s’effacer en tournant une page.

« Hey Q.
Ca te dit de monter un plan contre R. ? Comme au bon vieux temps… ?
B.
»

Même si M. Shuester lui prenait sa feuille, il ne serait pas de qui Brittany parlait, c’était le petit jeu de Quinn, Santana et elle lorsqu’elles étaient encore amies, elles ne mettaient que les initiales des prénoms mais elles savaient très bien de qui elles parlaient, en fait c’était comme si elles communiquaient, malheureusement pour Brittany, cette amitié avait prit fin lorsque Quinn était tombée enceinte et que Puck c’était subitement rapprocher d’elle, laissant pratiquement de côté Santana. Quinn et Brittany ne passaient pas beaucoup de temps ensemble, a part aux répétitions du glee club, en même temps elle restait avec Artie et Santana et Quinn restait avec Mercedes et Finn alors… Mais Q. manquait terriblement à la blondinette et monter des plans contre Rachel lui manquait aussi… Lorsque les trois anciennes Cheerios ne faisaient pas encore partis du glee club, elles passaient leurs temps à essayer de piéger Rachel, dans les toilettes, dans les couloirs, etc… Surtout Quinn, car Rachel n’arrêtait pas de tourner autour de Finn alors que celle-ci sortait avec lui… Mais le passé était le passé même si Brittany voulait recommencer ses anciennes manigances contre la brunette à la voix d’or. Lorsque le cours de la demoiselle fut terminer, elle sortit de la salle et attendit Quinn dans le couloir, lorsque celle-ci finit par sortir et qu’elle fut débarrasser de Puck, Brittany se rua vers elle. « Enfin débarrasser de Noah ? Cool, donc tu as une idée pour faire chier Rachel ? » Contrairement aux autres lycéens, Brittany était l’une des seules à appeler Puck par son vrai prénom qui était « Noah », elle le préférait avec ce nom et puis elle aimait bien le faire chier alors…
Avec Quinn, Brittany pouvait parler de tout, des ses sentiments pour Artie et Santana, au moins Q. était gentille et ne la forçait pas à choisir comme Santana ou Artie… Mais là Brittany ne voulait pas parler de cela à sa meilleure amie, elle voulait juste se détendre et s’amuser. Et puis rater une heure de cours aussi. Tout le monde la considérait comme une blonde sans cervelle et inoffensive, mais elle n’était pas si inoffensive que ça la Brittany !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quinn | Come on girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-