AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Dancing Queen ♣ Artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Dancing Queen ♣ Artie   Jeu 12 Mai - 6:27


Depuis qu'elle avait quitté les Cheerios, Brittany se sentait de mauvaise humeur... Une première pour la blondinette, elle ne pensait pas tenir autant à cette équipe qu'elle le pensait. Elle c'était inscrite à un club de sport pour compenser cette perte de sport mais elle se sentait toujours aussi vide. Heureusement qu'elle avait Artie et Santana, même si ces sentiments étaient réellement confus, elle aimait Santana, elle aimait Artie, mais lequel elle aimait le plus ? Aucune idée ! Brittany se trouvait devant son casier lorsque la sonnerie retentit, elle posa ses affaires de cours mais pris quand même son sac pour se diriger vers la salle de chant, la réunion quotidienne du glee club devait avoir lieu. Brittany arriva d’un pas léger, presque dansant dans la salle de répétition, même si elle n’avait plus les Cheerleader, les New Direction suffisaient presque à son bonheur. La jeune fille prit place à côté d’Artie pour écouter M. Shuester, Brittany ne comprenait pas la moitié de ce qu’il disait mais elle s’en fichait, elle prenait tout de même du bon temps parmi Quinn, Santana, Artie, Mercedes, Finn et tous les autres membres du glee club. M. Shue commença son discourt, Brittany n’en écouta pas la moitié mais lorsqu’il parla de duo sur une balade, l’attention de la miss se reporta sur le professeur. Malgré son mauvais gout pour les gilets, il était plutôt bon chanteur et danseur. Brittany descendit de l’estrade où elle était assise pour piocher son papier après Quinn qui était elle avec Noah pour son duo. « Artie ! »
La chance était au rendez-vous pour la blondinette, elle aperçut le regard plein de haine que Santana lança à Artie, Brittany lui adressa un petit sourire que sa meilleure amie ne lui rendit malheureusement pas. La jeune fille embrassa Artie et lui adressa un sourire rayonnant, lorsque tout le monde eut tiré son papier avec le nom de son partenaire de duo, Rachel parla inutilement –comme d’habitude- et M. Shue donna ses encouragement habituels. La cloche sonna et Brittany se leva, elle poussa le fauteuil d’Artie au centre de la pièce et attendit que tout le monde soit partit. Santana ne lui adressa pas un regard et sortit, l’air furieuse, il faudrait que Brittany aille s’excuser pour ne pas froisser sa meilleure amie… « Bon... Artie, j’ai peut-être une chanson pour notre duo, pourquoi pas Talking on the moon de Bruno Mars ? » Cette chanson était magnifique, c’était la première de l’Ipod de Brittany, du moins la deuxième, sa première chanson était un duo qu’elle avait fait avec Santana… D’ailleurs Santana et elle avait des sentiments l’une pour l’autre, ce n’était pas négligeable, mais lesquels ? Brittany n’en avait aucun idée… elle devait en parler avec Artie, elle ne pouvait pas rester là sans rien dire à celui qu’elle aime, de toute façon Brittany n’avait jamais su mentir à quelqu’un, même à son chat. « Artie, tu sais que je t’aime hein ? Mais tu as aussi sentie que Santana était distante avec moi depuis quelques temps, en fait je ne sais pas si tu as remarquer mais elle a des sentiments pour moi… Mais moi je t’aime, mais je l’aime aussi, tu sais que c’est ma meilleure amie, mais je veux rester avec toi alors je vais lui expliquer que je t’aime, en espérant que toi aussi tu m’aime. » Brittany avait tout déballé d’un coup, cela faisait un bien fou à la demoiselle. Bien entendu elle savait qu'Artie serait blessé, en fait elle était partagée entre les deux personnes les plus importantes de sa vie, son petit ami et sa meilleure amie... Elle connaissait Santana depuis... elle avait l'impression que cela était depuis toujours mais elle aimait Artie mais elle aimait Santana, elle savait qu'elle était lesbienne depuis qu'elle avait rencontrée Santana, elles avaient couché ensemble plus d'une fois mais Brittany savait que Santana avait des sentiments pour Noah. En fait c'était un cercle vicieux, tout n'était que changement...








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Dancing Queen ♣ Artie   Jeu 12 Mai - 7:45

    Les cours venaient enfin de se terminer pour Artie et il roula jusqu'à son casier pour déposer ses affaires. Il se prit un slushie sur la tête au passage par un membre de l'équipe de football, qu'il avait rejoint quelques temps auparavant. Il avait eu la stupide idée que ces gamineries seraient moins nombreuses grâce à cela, mais il n'en était rien. Il était toujours membre du Glee Club, et cela suffisait à attiser la haine. Il avait l'habitude alors il ne dit rien, prit une serviette dans son casier et s'essuya. Un sourire léger se dessina sur ses lèvres pourtant, car la pensée de retrouver Brittany au Glee Club juste après effaçait la souffrance morale du slushie. Il referma son casier et partit pour l'auditorium. La plupart des membres étaient déjà là et Brittany arriva peu après. Artie lui sourit puis écouta Mr Shuester qui prit la parole. Il voulait que tous fasse des duos sur des balades. Artie jeta un regard en biais à Brittany, priant pour tomber sur elle. Et le miracle se produisit ! Ils allaient chanter pour la première fois un duo ensemble. Artie vit Santana le regarder avec toute la haine qui lui était possible, ce qui effaça le sourire du jeune homme. Il détourna le regard et sa petite-amie l'embrassa, ce qui effaça encore une fois les nuages de souffrance. Eh oui, cette blonde souriante était un vrai rayon de soleil qui chassait les nuages de la vie d'Artie. La cloche sonna et les deux amoureux attendirent que tous soient partis. Brittany poussa Artie au centre de la pièce et lui proposa une chanson pour le duo. Il réfléchit un moment et sourit.

    - Talking to the moon... pourquoi pas ? J'adore Bruno Mars. T'as de très bonnes idées parfois, on va sûrement faire un carton.

    Oui, c'était une très belle chanson et Artie la connaissait bien. Il se voyait bien la chanter avec celle qu'il aime. La jeune fille enchaîna avec des nouvelles bien moins drôles. Bon, Artie savait déjà à eu près 80% de ce qu'elle dit... rien qu'à voir les regards que Santana lançait à Artie, ça se voyait tout de suite. Cependant, il restait 20% de nouvelles choquantes qu'il avait vraiment beaucoup de mal à accepter. Il baissa les yeux et répondit avec une voix légèrement plus faible que d'habitude.

    - Britt'... je sais que tu m'aimes et je t'aime vraiment beaucoup moi aussi. Je sais aussi que ce qu'il se passe avec Santana est difficile, autant pour toi que pour moi. Mais je ne pensais pas qu'elle avait de réels sentiments pour toi. A vrai dire, la première chose à laquelle je pense en entendant ce que tu me dis, c'est que Santana n'a peut-être pas tant de sentiments que ça envers toi... je sais pas... peut être qu'elle n'aime tout simplement pas qu'on sorte ensemble et qu'elle se retrouve mise de côté, peut être qu'elle ne veut pas que je te prenne à elle.

    Il ne dit rien pendant un moment, car il hésitait à entrer dans les détails et avait peur des réponses à ses questions. Cependant, les garder en lui ne généraient que ^plus de souffrance alors il inspira un bon coup avant de se décider à continuer, la regardant dans les yeux cette fois-ci.

    - Est-ce que vous faites encore... ces choses-là, toutes les deux ?... Je t'aime énormément Brit' et je veux vraiment considérer notre relation comme quelque chose de sérieux, que l'on puisse compter l'un sur l'autre, sans tricheries, sans tromperies... Bien entendu j'espère que vous pourrez rester de très bonnes amies toutes les deux, mais sans dépasser l'amitié. Si tu peux lui expliquer tout ça, ce serait bien. Et si elle s'inquiète de savoir ce que je pense de toi, alors dis lui que je t'aime. J'espère juste que tu m'aimes plus que tu n'aimes Santana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: Dancing Queen ♣ Artie   Sam 14 Mai - 2:34

Brittany ne voulait pas faire souffrir Artie, elle ne voulait pas non plus que sa meilleure amie souffre... Et entre ces deux personnes il y avait Brittany Pierce, cette danseuse de talent qui n'avait rien demandé à personne ! Elle ne voulait pas dire à Artie qu'elle le quittait et elle ne voulait pas non plus dire à Santana qu'elle restait seulement avec Artie. Santana c'était mit avec Sam mais la jeune fille savait qu'elle ne l'aimait pas réellement, bon Sam aussi en était conscient, il n'était pas si stupide que ça mais il restait quand même avec Santana. Finalement Brittany devrait peut-être faire comme Kurt ? Quitter McKinley même si elle ne se faisait pas agresser comme Kurt, mais ce n'était le genre de la blondinette de ne pas faire face à ses problèmes, enfin elle ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait la plupart du temps. Là elle ne pouvait que comprendre, elle était bisexuelle, elle aimait un garçon et une fille en même temps. Tous les deux lui tenait à cœur et elle ne voulait en faire souffrir aucun. Elle irait peut-être voir Mrs Pillsbury pour lui donner conseil même si cette dernière faisait peur à Brittany depuis qu'elle l'avait fait parler car elle c'était enfermer dans les toilettes de McKinley car elle ne voulait pas faire son exposé. « Artie je t'aime, mais je l'aime elle aussi... Je sais que c'est difficile pour toi, pour elle aussi... Mais moi je suis partagée entre vous deux, tu veux que je fasse quoi ? Que je choisisse l'un d'entre vous ? De toute façon si je devais choisir, je serais malheureuse donc... Et puis Santana veut mon bien, tout comme toi ! » Il lui demanda d'une façon subtile si elles couchaient toujours ensemble... Il la croyait donc aussi méchante ? C'était vraiment pas cool de lui demandait cela, surtout que depuis qu'elle était avec Artie elle n'avait pas couché avec Santana, elle n'était pas infidèle... « Tu me pense infidèle ? La confiance règne dis donc ! Pour être encore plus subtile tu n'as qu’à aller voir Finn ! » Brittany était en colère, elle détestait passer pour ce qu'elle n'était pas ! Et surtout être dite infidèle surtout par le garçon qu'elle aime. « Et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas couché avec elle depuis qu'on est ensemble ! » Brittany prit la partition dans son sac et commença à la lire, enfin elle faisait semblant, elle se calma intérieurement puis leva les yeux vers Artie. « Bon... je suis désolée Artie, mais je déteste qu'on me dise que je suis infidèle ! Mais j'irais la voir pour lui dire que je t'aime, mais nous allons toujours nous voir, faut bien que tu comprennes que c'est ma meilleure amie, je ne peux pas la rayer comme ça de ma vie ! » La jeune fille appela le pianiste pour qu'ils puissent répéter leurs chansons avant de passer devant tout le glee club... Elle était toujours stressée lorsqu'elle devait passer devant du monde en chantant... Même lorsque ce n'était que devant le glee club elle était stressée, elle n'avait pas chanté beaucoup de fois devant eux après tout. La jeune fille se tourna vers le piano et s'appuya sur le rebord tout en commençant à se remémorer les paroles. La jeune fille laissa Artie chanter le début de la chanson pour pouvoir suivre avec le refrain.

«At night when the stars
light on my room
I sit by myself
Talking to the Moon
Try to get to You
In hopes your on
the other side
Talking to me too
Oh Am I a fool
who sits alone
Talking to the moon
»

La jeune fille adorait cette chanson, elle était magnifique et puis elle représentait tout ce qu'elle pensait de son amour pour Artie, elle aimait son petit ami et il l'aimait également, tout était parfait lorsqu'ils étaient tous les deux...








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Dancing Queen ♣ Artie   Lun 16 Mai - 22:15

    L'obliger à choisir ? Non, c'était hors de question. Artie lui prit la main et la regarda dans les yeux tendrement.

    - Tu n'as pas à choisir entre ta meilleure amie et ton petit-ami, ce serait absurde. Tant qu'elle n'est que ta meilleure amie, alors ça me suffit. Je ne veux pas te voir souffrir. Je sais bien qu'elle veut ton bien, j'ai juste peur qu'elle cherche à tout prix à te récupérer en pensant que c'est le mieux pour vous deux.

    Il avait voulu la jouer fine, mais l'avait joué "Finn" (oui, bon elle était pas terrible celle-la). Brittany se mit en colère, visiblement blessée qu'il la croyait capable d'une telle chose, et alla lire sa partition. Artie soupira en baissant la tête. Il se sentait stupide et ne savait pas trop quoi dire. Ce fut elle qui rompit le silence. Artie réfléchit un moment et répondit gentiment.

    - Je voulais pas dire que tu étais infidèle... je pensais juste que Santana aurait cherché un moyen de te faire penser que ce n'est pas de l'infidélité, ou je sais pas. Je m'imagine sûrement des trucs, désolé. Tu n'as pas à la rayer de ta vie, tout va bien tant qu'elle comprend quelle est sa place.

    Le pianiste arriva et ils allaient pouvoir répéter. Artie chassa la précédente conversation de sa tête et se concentra sur la partition. Il se rappelait plutôt bien et des paroles et n'eut pas de mal à les apprendre en quelques minutes. Il se plaça devant Brittany et le piano, dos à eux et la musique commença. Il ferma les yeux et commença à chanter.

    - I know you're somewhere out there
    Somewhere far away
    I want you back
    I want you back
    My neighbours think
    I'm crazy
    But they don't understand
    You're all I have
    You're all I have...


    Il s'était tourné vers elle sur les "You're all I have". Britt' enchaina avec le refrain et il l'écouta en se rapprochant. Puis il enchaina avec le deuxième couplet.

    - I'm feeling like
    I'm famous
    The talk of the town
    They say
    I've gone mad
    Yeah
    I've gone mad
    But they don't know
    what I know
    Cause when the
    sun goes down
    someone's talking back
    Yeah
    They're talking back...


    Puis ce fut à nouveau le refrain qu'il chanta également, regardant Britt' droit dans les yeux et prenant sa main pour une danse improvisée. Il était en fauteuil, mais il s'en fichait totalement. A ce moment précis, il regardait en haut, comme on regardait la lune et ne la quittait pas des yeux. Il ne voyait qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: Dancing Queen ♣ Artie   Lun 30 Mai - 0:11

(désolé de mon immense retard, les exams c'est pas génial... En plus le rp est nul, j'suis partie dans du HS XD)

Bon, au moins c'était chose de faite, pour Brittany la discussion était close malgré ce qu'elle pensé, elle adorait Santana, elles se connaissaient depuis... franchement ? Elle n'en avait aucune idée, plus tard elle serait une de ses femmes qui ne connaissent pas la date de leur mariage, mais bon on ne peut pas lui en vouloir, Brittany n'est pas tellement intelligente. Pendant qu'Artie chantait, la blondinette baissa les yeux et remit correctement une plissure de sa jupe. Depuis qu'elle avait quitté les Cheerios elle mettait pratiquement que des jupes, son uniforme lui manquait, en plus l'équipe n'avait pas de nouvelle coach et c'était la nouvelle capitaine qui s'occupait des entrainements... Brittany avait entendu dire que tout se passait mal depuis que la coach était partie et que Quinn, Santana et Brittany étaient partis, après tout elles étaient les plus talentueuses de l'équipe, enfin bon... la nouvelle capitaine était aussi assez talentueuse.
Malgré le fait qu'elle ne soit plus dans l'équipe, Brittany avait gardé la ligne, après tout elle faisait de la danse depuis qu'elle savait marcher alors elle continuer cela. Sa mère lui disait toujours de continuer le sport pour ne pas qu’elle finisse aussi grosse qu’une vache, Brittany savait que sa famille ne supportait pas complètement ses activités, ils trouvaient que le glee club prenait trop de temps à leur fille chérie mais ne disaient rien. Quant à la petite sœur de la blonde, elle voulait devenir comme sa sœur, en moins débile.

Brittany continua de chanter, contrairement aux autres filles du glee club comme Rachel, Quinn ou Tina, sa voix n’était pas merveilleuse mais depuis toujours elle aimait le chant et sa voix s’était adoucie donc on ne pouvait pas dire qu’elle chantait mal. La chanson fut finie et Brittany embrassa doucement Artie, elle l’aimait tellement, plus que tout… plus que… Santana ? Elle n’en avait aucune idée, elle les aimait tous les deux et ne voulait pas leurs faire du mal, bon Santana souffrait déjà mais elle pouvait comprendre, non ? Malgré le fait que sa meilleure amie passe pour une peste, rancunière, manipulatrice, dragueuse, sadique, etc… Brittany savait que Santana avait du cœur, que ce comportement était là en tant que carapace, pour cacher son côté sensible. Et puis les parents de Santana n’avaient rien arrangé, ils ne s’occupaient jamais de leurs filles et S. avait était pratiquement élevée par ses nourrices ! Brittany se rappela des moments qu’elle avait passé avec sa meilleure amie, à l’époque où S. était encore amie avec Quinn, Brittany était la plus heureuse des filles, elle avait deux amies géniales, elle était populaire, elle n’était pas dans le glee club…
En fait tous ses problèmes lui venaient de ce club, elles y étaient entrées pour surveiller Rachel Berry mais aussi pour essayer de détruire le club, si elles n’y étaient pas entrées, Finn aurait toujours cru qu’il était le père de Beth, Quinn et Santana seraient toujours meilleures amies, et puis… Et bien Britt’ n’aurait pas rencontré Artie, du moins elle n’aurait pas fait attention à lui.

La blonde reporta son attention sur son petit ami, finalement elle était très heureuse d’être entrée dans le glee club, elle avait perdu son stade de super populaire mais elle avait gagné une famille, des amis et surtout, un petit copain ! « Tu sais, je suis contente d’être entrée chez les ND, même si au début c’était pour détruire le club et surveiller Rachel ! » La jeune fille lâcha un petit rire à ce souvenir. « Et puis si je n’étais pas entrée dans le club, je ne t’aurais jamais connue… Et je n’aurais pas eu une si belle famille ! »








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Dancing Queen ♣ Artie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing Queen ♣ Artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-