AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


Partagez | 
 

 RACHEL&OLIVIA ☁ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: RACHEL&OLIVIA ☁ Set fire to the rain   Jeu 12 Mai - 3:14


Rachel Berry & Olivia Calloway
Journée fatigante. J'avais fini une heure plus tôt, comme mon professeur de maths n'était pas là, mais j'attendais ma petite soeur, Monroe. Elle est blonde, comme moi à la base, et a un visage adorable. Ses cheveux sont coupés courts et j'ai toujours envie de la serrer contre moi. Je suis une grande soeur protectrice. Ne sachant pas quoi faire, je me promene dans le lycée, seule, les talons de mes chaussures retentissants sur le carrelage immaculé du couloir, cherchant une activité divertissante. J'arrive devant l'auditorium, et l'envie soudaine de pousser la porte me prend. Je jette un coup d'oeil autour de moi, et, ne voyant personne, j'entre. J'ai fait du théâtre, ici, avant de devenir une cheerios. Et dans cette salle, je me suis toujours sentie chez moi. Je descends doucement les marches, ma robe de printemps, fleuri, ne me gêne aucunement, et je passe mes mains sur mon gilet blanc en cachemire, qui s'accrode parfaitement avec ma robe blanche et jaune, et ses petites fleurs rose et verte. Je monte sur la scène, fait quelques allers-retours, avant de regarder le piano. J'en ai fait, étant petite. Je connais encore quelques notes. Je retire le chouchou de mon poignet, me fait une queue de cheval lache que j'envois sur mon épaule. Je tape sur trois touches, et quelques notes coordonnées, qui, inconsciemment, forme l'introduction de la chanson Asleep, de The Smiths. Je recommence, me lève, marche, et commence à chanter.

Sing me to sleep
Sing me to sleep
I'm tired and I
I want to go to bed

Sing me to sleep
Sing me to sleep
And then leave me alone
Don't try to wake me in the morning
'Cause I will be gone
Don't feel bad for me
I want you to know
Deep in the cell of my heart
I will feel so glad to go

Sing me to sleep
Sing me to sleep
I don't want to wake up
On my own anymore

There is another world
There is a better world
Well, there must be
Well, there must be
Well, there must be
Well, there must be
Well ...


Au final, j'avais chanté toute la chanson sans y faire attention. C'était naturel car je la connaissais par coeur, et je l'adorais. Bien que les paroles étaient tristes et sombres, et qui plus est, ne refletait pas mon état d'esprit, la mélodie m'apaisait toujours. Pendant que je chantais, j'étais immobile, les yeux fermés. Je soupirais de satisfaction. Mais lorsque j'ouvris les yeux, je vis une tête brune m'observer. Paniquée, je m'écriais: Tu n'aurais jamais dû être là ! Tu n'aurais jamais dû entendre ça ! Qu'allait-il en devenir, de ma réputation ? Et mon statut de cheerios. On avait peut être perdue, je n'allais pas abandonner pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
 

RACHEL&OLIVIA ☁ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: Sujet-