AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Casey Shayna Cooper - TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





MessageSujet: Casey Shayna Cooper - TERMINER   Jeu 12 Mai - 0:07





Casey Shayna Cooper

♣ 17ans ♣ Célibataire ♣ Etudiante ♣ Les New Direction


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



L'histoire de ton personnage en 30 lignes. Que ce soit sous forme de RP ou de journal intime, soit inspiré, on veut tout savoir ! ;D

NAISSANCE



Madame et Monsieur Cooper venait d'apprendre la nouvelle et oui ils allaient bientôt être parent pour le plus grand bonheur du couple et du petit garçon qu'ils avaient déjà et qui était tout juste âgé de 1 an, et oui le couple Cooper était plutôt rapide sur ce coup là. Neuf mois son passer, neuf mois pénible parce que la petite princesse faisait déjà ces caprices dans le ventre de sa mère et mettait de vrai coup de pied pour sortir d'ici et découvrir le monde à l'extérieur et sa ne tarda pas parce qu'après de longue heure la petite Casey, Shayna de son deuxième prénom arriva au monde, elle fit de suite le bonheur de ces parents et son grand frère qui aurait préféré avoir un petit frère pour jouer aux voitures et au jeu de vrai mec. Les mois passait et la petite puce laissait déjà une voix aigu percer les mur de leur maison pour le plus grand malheur des parents qui était réveiller souvent en pleine nuit et qui devait rendormir le petite capricieuse dans son lit, oui oui même petite c'était un spécimen cette jolie poupée elle savait comment amadouer ces parents avec ces pleurs et ces cris et sa même tout bébé, mais c'était pire une fois ces premiers pas et ces premiers mots prononcer, sa passait par "maman" "papa" "Noah" le prénom de son grand frère et sa mère qui était chanteuse dans les cabaret avait un micro dans sa chambre vers lequel Casey était déjà attiré, elle se rendait à quatre pattes pour l'attraper et prononçait mizro au lui de micro d'après sa mère.

ENFANCE



Casey était une enfant assez calme quand elle grandit toujours dans sa chambre en train de jouer avec ces poupées contrairement à son frère qui courait partout dans la maison avec ces voitures là petite fille préferait rester tranquille dans sa chambre ce qui voulait pas dire qu'elle ne faisait pas de bêtises loin de là il lui arrivait même de profiter de l'inattention de ces parents pour se faufiler dans leur chambre et ce barbouiller le visage de maquillage et mettre les vêtements et talons de sa mère pour se déguiser et prendre le fameux micro de sa mère pour se mettre devant le miroir et chanter une vrai chipie. Avec son frère c'était une grande histoire d'amour même si sa leur arrivait toujours de se chamailler quand ce vilain garçon lui arrachait la tête de ces poupées elle laissait de grosse larme de crocodile couler pour aller ce plaindre à sa mère de façon à ce qu'il ce fasse engueuler. L'école alors sa elle adorait et c'était d'ailleurs fait plein de copines et de petit amoureux vous savez tous le monde en a à cette âge c'est ces petits bisous sur la joue et deux enfants qui ce tienne la main c'était tellement mignon et sa risquait de devenir plus sérieux une fois l'adolescence arriver.

ADOLESCENCE



La jeune femme oui parce que sa devenait une vrai jeune femme elle était au collège et commençait à se former comme toutes les filles de son âge à leur entré au collège même pour d'autre avant mais pour Casey tout ces problèmes de jeune fille arriva au collège et le premier petit copain aussi et d'ailleurs elle était pas mal courtiser et elle s'en plaignait pas c'était plutôt flatteur mais la jeune femme était assez timide au début de ces relations sérieuse et sa première fois avec un garçon arriva aussi vers la fin de sa scolarité au collège bien qu'elle sait bien passer elle en garde pas un souvenir génial la première fois et jamais aussi bien que la seconde ou la troisième mais bon les princes charmant n'existe pas et après un an de relation avec ce garçon leur romance s'arrêta quand Casey entra dans une lycée et lui un autre tant pis elle allait surement se trouver quelqu'un d'autre. L'adolescence est aussi l'âge ingras ou ces jeunes gens se rebel contre leur parents pour sortir et dans ce cas là aussi contre son frère qui était trop frère protecteur mais sa elle savait y faire en demandant à sa mère de prendre son parti contre les deux hommes de la maison et elle avait le droit de sorti mais avec des heures à respecter contrairement à son frère qui lui menait sa vie comme il le voulait et la raison de ces parents c'était que lui était un garçon et pouvait se débrouiller seul c'était injuste.

AUJOURD'HUI



Aujourd'hui Casey est au lycée dans ce fameux lycée avec une chorale extra vous savez le glee club plus connu sous le nom de New Direction qu'elle vient d'intégrer, au début elle voulait être pom pom girl mais sa passion pour la chanson à été plus forte elle à donc auditionner pour entrer dans cette chorale après hésitation en voyant comment était traiter les membres de la chorale avec les autres élèves mais si eux arrivait à supporter sa pourquoi pas elle, elle se rendit alors à l'audition et fut pris d'ailleurs elle est toute nouvelle parmis eux et espère se faire accepter même si elle ce doute que les nouveaux sont souvent mit à l'écart et puis elle aime pas trop se mettre en avant donc elle allait ce faire discrète comme toujours tout en se contentant d'avoir de bonne note dans les autres matières. Risque plus qu'à voir comment va ce passer l'intégration dans cette chorale et les histoires d'amour ou pas dans ce lycée.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more






        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Devenir chanteuse surement
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Non au contraire même
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Pourquoi pas
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Danse
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? I Love U





Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Soufy pour les intimes
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Super
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Oui il est parfait d'ailleurs la PA est superbe
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Je m'adapte à tout mais avec moi je serrais pas très objectif
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? OK By Rachel






Dernière édition par Casey S. Cooper le Jeu 12 Mai - 3:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Casey Shayna Cooper - TERMINER   Jeu 12 Mai - 0:58

Bienvenue ici Casey ! Soufy, je crois te connaitre...
Je suis ravie de te voir parmi nous, et notre bande de fous.
Sache que je serais toujours là pour toi, si tu as un soucis, ma boite mp est ouverte.
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te retrouver sur ta fiche de liens, dès que tu sera validé !
Et plus, NESSA, quoi ! I love you
{je déplace ta fiche dans les fiches en attente}
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Casey Shayna Cooper - TERMINER   Jeu 12 Mai - 1:14

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as le moindre soucis les boite à MP du Staff est là pour toi. N'hésite surtout pas.
Nessa I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Casey Shayna Cooper - TERMINER   Jeu 12 Mai - 2:28

    Olivia tu croit me connaitre ??
    En tous cas c'est sans soucis pour le lien avec grand plaisir et je vais essayer de vite finir ma presentation Very Happy

    Rachel
    Comment je la kiffouille grave dans Glee c'est ma préféré alors un lien aussi dès que je serrais valider

    et merci à vous deux avant tout


Dernière édition par Casey S. Cooper le Jeu 12 Mai - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Casey Shayna Cooper - TERMINER   Jeu 12 Mai - 3:07

    Bon désolé pour le double poste mais je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Casey Shayna Cooper - TERMINER   Jeu 12 Mai - 3:10

Tout me semble bon je te valide donc. Bienvenue dans les New Direction !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Casey Shayna Cooper - TERMINER   Jeu 12 Mai - 3:12

    Merci beaucoup à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Casey Shayna Cooper - TERMINER   Jeu 12 Mai - 8:39

Welcome I love you .
HUDGENS ! Réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: Casey Shayna Cooper - TERMINER   Jeu 12 Mai - 18:50

Welcome & have fuuuun ♥








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Casey Shayna Cooper - TERMINER   Ven 13 Mai - 2:39

    Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Casey Shayna Cooper - TERMINER   

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Shayna Cooper - TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» JAMES COOPER [ Photographie. ]
» [auteur] Dave Cooper
» (terminer) 1930 model a rod
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-