GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 9:29





Caleb Kieran Stanford

♣ 23 ans ♣ célibataire ♣ Barman ♣ CITIZEN


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



L'histoire de ton personnage en 30 lignes. Que ce soit sous forme de RP ou de journal intime, soit inspiré, on veut tout savoir ! ;D

Tout le monde a une vie, une histoire à raconter. Chaque moment compte, chaque sourire compte, mais surtout lorsqu’une personne très spécial rentre dans votre vie, vous ne voulez plus rien d’autre. La naissance d’un enfant commence par la rencontre entre le père et la mère mais comme Kieran est née d’un one night il n’a donc jamais connu son père. Alors nous allons commencé à sa naissance.

«Pousser madame! Pousser!» Le médecin disait cela à Lilith qui criait de douleur tout en poussant pour que son enfant sorte de son corps. Entendant les premiers cris de Kieran, elle pu enfin respiré normalement, car le bébé n’était plus à l’intérieur d’elle. Le mettant dans une couverture après lui avoir coupé le cordon ombilicale, ils donnent le bébé à sa maman qui le tient dans ses bras. Dés que le petit senti la chaleur de sa mère, cela le rend plus en sécurité alors il arrête de pleuré mais les yeux toujours fermer. Il s’endort contre elle. Un bébé c’est toujours mignon surtout lorsque ça dort mais ça grandit tellement vite. Lilith ne vit pas les années passer que son fils rentre déjà à la petite école alors qu’il est âgé de 5 ans. Los Angeles est la ville parfaite pour elle et pour son fils qui grandit bien entouré. Sa première journée fut assez difficile, car il n’allait pas voir sa mère de la journée et c’était la première fois pour lui. Les enfants doivent apprendre à être indépendant de leurs parents. Il a dû attendre à la fin de chaque journée pour la voir. Mais en grandissant, il se fait des amis et est bien content que sa mère ne vienne pas le porté à l’école. Elle est une mère célibataire, mais lorsqu’il a commencé l’école sa mère a commencé aussi à fréquenté les hommes du coin. Elle a même commencé à avoir un petit ami qui accepte très bien Kieran qui n’est pas son fils. Mais lorsqu’il fête ses 6 ans sa mère lui annonce qu’il va avoir un petit frère ou une petite sœur. Il était content de pouvoir protégé quelqu’un, être un grand frère ça va surement être super. Mais lorsque sa petite sœur vint au monde, il a perdu une partie de l’amour de sa mère mais il s’en foutait, car elle était aussi son centre d’attention. Il voulait la protégé de tout c’est ce qu’il faisait que plus elle grandit, plus il est protecteur et proche d’elle. Lorsqu’il atteint ses 14 ans, elle le voyait comme un homme, un frère et non un ami. Ils ont 6 ans de différence alors oui il a besoin de se sentir plus mature qu’elle, d’être un homme pour elle. Mais il sortait beaucoup avec les copains, il y avait toujours des party où il ne pouvait pas l’emmener et il y a eu sa première fois à 14 ans. Il a couché pour la première fois avec une fille et il était bien habille. Mais il ne voulait pas que sa soeur le fasse à cette âge là lui était déférent. C’était un mec quoi, mais il ne sort pas avec la fille puisqu’elle aime coucher avec pleins de mecs, une garce. Il commence à devenir un vrai séducteur, couchant avec plein de fille. Pendant des années, il ne pensait qu’à cela le sexe mais lorsqu’il termine l’école, décidant qu’il allait acheter son premier bar, il était content propriétaire et barman. Cette année là le père de Cristina et leur mère mourût dans un accident de voiture, un mec ivre n’avait pas fait son stop et encore moins ralenti car il roulait super vite pour lui aussi perdre la vie. Âgé seulement de 18 ans, il dût s’occupé de sa sœur âgé de 12 ans. Il devint parents très jeune. Il était plus sévère avec elle, il voulait qu’elle comprenne que c’était pour son bien et non pour lui donner des ordres parce qu’il est l’adulte. Elle grandissait vite et lui aussi, très vite elle eut 16 ans et lui a fait la connaissance de Tony, un gars très séduisant qui le draguait beaucoup. Oui Tony est gay et le sait depuis toujours en plus il a déjà essayé avec une fille et il n’a pas été capable d’aller loin amis avec les hommes c’était différent. Ils ont commence à sortir ensemble, ils sont très amoureux aussi l’un de l’autre. Kieran est alors aussi gay qu’hétéro et il le voit bien mais il ne voulait pas que sa sœur se fasse parler à cause de cela et Tony le cachait puisqu’i l est dans l’équipe de football, c’est la raison pourquoi il y a trois mois ils se sont laisser. Toujours amoureux de lui, il ne voulait pas vivre cet amour en secret surtout qu’il a 23 ans et Tony n’a que 17 ans comme sa petite sœur.


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Dernière édition par C. Kieran Stanford le Sam 14 Mai - 8:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 9:29


Just a little more





      SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Tumblr_ll1mv6dAfW1qjlof2o1_500

        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? J'ai toujours rêvé de devenir mannequin. Oui posé dans des revus, défilé pour des grandes marques mais encore plus devenir une star.
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Non ma soeur est dans New direction
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? Si Tu es gay je dis pas non en faite à un mec ou une fille qui veut passer une nuit avec moi je dis: " Go bébé on va où tu veux que je te monte au 7e ciel!"
        ♣ Tu es plus danse ou football ? Je suis plus Football, il ne fait pas croire que les gars sont tous hétéro c'est complètement faux mon ex est dans l'équipe de Foot.
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Merci d'avoir passer du temps avec moi et bonne chance avec les autres.





Dernière édition par C. Kieran Stanford le Mer 11 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 9:29


Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? je préfère me faire appelé Viper
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? sur mon forum NYDS
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? je le trouve super bien, vraiment tràs beau
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? 5/7 environ xd
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Validée par une blonde inculte (aa)


      SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 1004220507301052955884960



Dernière édition par C. Kieran Stanford le Mer 11 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 9:31

Welcome !
Un problème ? Le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 9:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 9:46

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche.
Bon choix d'avatar.
Un problème, un soucis ou autre le staff est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 9:48

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Pierce
Brittany Pierce

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 18:51

Ian *.* Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, ton code est validé (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 19:39

MA VIPERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 750478455
Welcome I love you
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 20:06

dit plutôt que tu es là pour moi ma chérie SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 2409434078
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 20:29

J'avoue que j'aurais dû dire ça SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 792872741 XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyMer 11 Mai - 22:18

Bienvenue ici Kieran ! Deux somerhalder ! Ma vie est comblée :p
Je suis ravie de te voir parmi nous, et notre bande de fous.
Sache que je serais toujours là pour toi, si tu as un soucis, ma boite mp est ouverte.
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te retrouver sur ta fiche de liens, dès que tu sera validé ! SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 750478455
Et plus, t'es barman, même si je bois pas, j'irais prendre un diabolo chez toi mouahahaha ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyJeu 12 Mai - 3:05

merci SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 2369602519
wah je suis aimé SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 750478455 SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 2934667869
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh F. Morgenstern
Kayleigh F. Morgenstern

Kayleigh
Wo andere nie waren ... Und weiter.


♪ MESSAGES : 550
♪ AVATAR : La belle et magnifique Taylor Momsen ♥
♪ COPYRIGHT : ♥ Bazzart
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 569



SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyJeu 12 Mai - 8:27

Un IAAAAAAAAAAAAAAAAAN SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 3183675940

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyJeu 12 Mai - 17:06

merci xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyJeu 12 Mai - 19:40

Bienvenu Mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyJeu 12 Mai - 23:07

*meurs devant un tel canon*
Bienvenuuuuuuue!
Ian Somerhalder quoiiiii SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 1468157981
*offre un ballon*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyVen 13 Mai - 7:19

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyVen 13 Mai - 7:25

Bienvenue Sexy Ian SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 750478455 SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 2369602519
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyVen 13 Mai - 7:50

Bienvenue Iaaaaan SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 3183675940 So sex quoi x)SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 3651832253
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptyVen 13 Mai - 8:08

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptySam 14 Mai - 8:33

désolé du dp mais je pense avoir enfin fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lima Gossip
Lima Gossip

❝ Apprêtez-vous à voir tout vos secrets dévoilé mes amours ❞


♪ MESSAGES : 83
♪ AVATAR : Gossip Girl
♪ COPYRIGHT : Regarde au dessus
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 118



SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptySam 14 Mai - 8:34

welcome ! SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% 3887464435
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptySam 14 Mai - 8:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité





SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% EmptySam 14 Mai - 23:32

Je pense que tout est en règle, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%   SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER ♣ the seducer of the ladies is in the room. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-