AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Kurt Hummel || McKinley's baby penguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



MessageSujet: Kurt Hummel || McKinley's baby penguin   Mer 11 Mai - 8:30






Kurt Hummel

♣ 1 7 a n s ♣ E n c o u p l e ♣ E t u d i a n t ♣ W a r b l e r s


Bienvenue à Lima ! Je me présente, Jacob Ben Israel je vais vous accompagner dans cette interview car pour faire la première page du journal du lycée il faut en donner beaucoup. Alors déshabillez-vous et plus vite que sa que j'admire votre corps de rêves. Oh, oh, oh ! Magnifique. Hm .. N'essayez pas de m'avoir avec ce jolie minois et passons aux choses sérieuse je veut tout savoir ! Light camera & action guys !


Your life story



Je dois dire que je ne comprends pas vraiment ce que je fais ici, ni pourquoi tu t’intéresses aussi subitement à moi. Et te connaissant ça ne doit pas être par abnégation. Mais peu importe, si tu y tiens tant.

Alors, pour commencer je suis né à Lima et je n’ai jamais quitté l’état de l’Ohio. Ni même la ville en fait. Non pas que je n’aimerais pas, mais avant cette année ma famille se résumait à « Burt Hummel » soit mon père, qui devait s’occuper de gérer le garage. Nous n’avions donc pas vraiment le loisir de quitter la ville, cependant j’admets que j’adorerais visiter Paris. Enfin bref. Je suis donc né à Lima il y a un peu plus de dix sept ans de cela, j’ai eu une enfance tout à fait normale. Bon, à noter qu’au lieu de jouer au football et aux petites voitures, je préférais marier mes jouets et essayer les chaussures à talons, les chapeaux ou le maquillage de ma mère.

C'est à six ans que j'ai rencontré celle qui est devenue ma meilleure amie. Elle à volé à mon secours lorsqu'une bande de garçons m'embêtaient. Au départ j'ai cru que c'était un garçon et j'étais ravi de voir qu'il acceptait de jouer avec moi. Du coup nous nous sommes même mariés, un an plus tard environ. Cependant j'ai su un peu plus tard que c'était bel et bien une fille, mais nous sommes restés amis bien entendu.

A huit ans mon père à du m’élever seul, puisque ma mère est morte à la suite d’un cancer.

Donc rien de vraiment particulier ne s’est passé dans ma vie. Eh oui, j’ai toujours eu un sens très acéré de la mode. Oh, sinon ma meilleure amie, dont je te parlais un peu plus tôt, à dû quitter Lima lorsqu'on avait quatorze ans à peu près. J'ai eu l'impression de me retrouver complétement seul et je me suis aperçu qu'à part elle je n'avais aucun ami, et que de toute manière je n'en voulais pas d'autre. Ça a été assez difficile et je me souviens avoir passé des semaines à pleurer, même lorsqu'on se parlait sur skype, ou facebook.

Après, je suis entré à McKinley High School l’année dernière. Les moqueries assujetties à mon orientation sexuelle et à la manière dont je m’habille non pas cessées lorsque je suis arrivé au lycée. Au contraire, ça s’est empiré, mais j’imagine que tu t’en doutais Jacob. Cependant je dois admettre que c’est aussi ici que je me suis fais le plus d’amis.
Avant que je ne m’inscrive au Glee Club l’année dernière je n’avais aucun ami sur facebook, ou personne qui me suivait sur twitter. Maintenant j’en ai pas mal : quelques-uns du Glee Club, des amis de la Dalton Academy bien évidement. Et surtout, je ne me fais plus jeter dans la benne à ordure par Puckerman ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs.

C’est au début de l’année, à Mercedes que j’ai avoué pour la première fois mon homosexualité… Quoi ? Non, ça ne me dérange absolument pas d’en parler et je doute que ce soit une surprise pour qui que ce soit de toute façon. Ah et non, je n’ai pas l’intention de te faire passer de l’autre bord Jacob, ne t’inquiètes pas pour ça. Oui donc, je disais que c’est à Mercedes à qui j’ai admis être gay et être amoureux de Finn… Jacob, alors arrête de faire cette tête dans lequel tes d’arrière-pensées sont gravées, je peux lire tout ce à quoi tu penses sur ton visage alors que je ne préférais pas…Je le considère maintenant comme mon frère, et de plus j’ai un petit ami. Donc, où est-ce que j’en étais… Ah oui ! Mercedes et moi sommes devenus très bons amis. Je ne lui en ai pas voulut trop longtemps d’avoir brisé le pare-brise de ma Cadillac Escalade. De toute manière mon père me l’avait reprise pour que j’arrête de me comporter autant… hum… eh bien autant comme un gay. Oui, mon père n’était pas encore très à l’aise avec cette idée. J’ai d’ailleurs tenté de lui cacher mon homosexualité lorsqu’il m’a retrouvé en justaucorps à danser sur Single Ladies avec Tina et Brittany. …Non, ça n’avait rien de drôle, efface tout de suite ce sourire hilare de ton visage, merci. Pour me sauver la mise Brittany a dit que j’étais dans l’équipe de football, que nous nous entraînions et nous mettions en condition. Du coup j’ai dû demander à Finn de l’aide pour me laisser auditionner pour le rôle de kicker. Et sans vouloir me vanter c’est grâce à moi que le match a été gagné, malgré mes méthodes de « tapette » comme ils disent. J’ai tout de même fait mon coming out après ledit match et mon père l’a plutôt bien prit. En fait il le savait déjà, ce qui m’a plutôt surpris, je ne pensais pas faire autant gay. Et non, tout les gays ne se font pas jeter à la porte et déshériter par leurs parents, il faudrait demander aux auteurs de livres, ou aux réalisateur de parler un peu des gays qui se font accepter en tant que tel par leur famille je pense. Oui, enfin j’imagine que tu ne vas pas faire un article là-dessus car le neuf dixième du lycée s’en badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence, je reprends donc.

En tout cas mon coming out a été je crois une des périodes les plus mouvementée pour moi de l’année précédente. Tout ce que je pourrais te raconter à côté de ça aura l’air certainement assez fade. Oh, peut être la fois ou je suis venu saoul à l’école et j’ai vom…moui, non, ce n’est pas intéressant.

Ah si ! La première fois que j’ai été en rivalité avec Rachel ! Après avoir refusé de me faire auditionner pour Defying Gravity Mr Shue a finalement accepté de me laisser entrer en compétition contre Rachel Berry. Mais mon père a reçu un appel anonyme m’insultant, j’ai donc décidé de perdre volontairement la compétition, car Defying Gravity étant traditionnellement chanté par une fille, ses petites « attaques anonymes » auraient empirées, et je ne voulais pas qu’il ne s’inquiète pour ça… Quoi ? Tu trouves que c’est inintéressant ? Au contraire, tu pourrais d’ailleurs marquer que si je n’avais pas fais exprès de perdre j’aurais certainement eu ce solo et gagné le concours ! Non pas que Rachel ne soit pas talentueuse, au contraire, mais elle est plus qu’irritante, personne n’aurait voté pour elle… A part Finn éventuellement. Mais excepté lui et Brittany, je crois que personne ne pouvait la supporter.

Alors. Quelque chose d’intéressant cette fois ? Oh ! Il y a bien la fois ou j’ai eu un duo avec Finn. Il était inquiet vis-à-vis de la grossesse de Quinn, et voulait l’annoncer à ses parents. Du coup il m’avait plus ou moins demandé conseil. Je l’ai aidé bien entendu. Oh oui bien sûr, j’étais dingue de lui à l’époque. Mais ça faisait partit de mon plan. J’espérais que la situation compliquée dans laquelle il se mettrait en avouant avoir mit enceinte Quinn nous rapprocherait. Eh oui, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Puis s’il avait eut un peu de jugeote ça ne serait pas arrivé… Attend, penser avoir mit enceinte sa copine seulement en ayant nagé dans le même jacuzzi qu’elle… ?

Hum. Sinon peu de temps après ça Quinn m’avait demandé de relooker Rachel. Hein ? Pourquoi moi ? Jacob... Je suis la personne la mieux habillée du lycée, si quelqu’un a besoin d’un relooking, c’est bien a moi qu’il doit s’adresser. Enfin, je ne sais plus trop pour qu’elle raison elle m’avait demandé ça.
Oh ! Si ! Ca me revient ! En fait elle en avait assez que ses yeux soient agressés à chaque fois qu’elle posait le regard sur elle. Il faut admettre que la manière de s’habiller de Rachel, est abominable. Oui, du coup je l’ai aidé en lui conseillant de s’habiller comme Sandy. M…mais non Jacob ! Pas comme Mr Ryerson ! Comme Sandy Olsson ! De Grease voyons! Oh, bien entendu je savais que Finn n’aimait pas ce genre de fille. Rachel n’a pas aimé que je fasse ça, mais bon, ce n’est pas comme si nous n’avions jamais été amis à l’époque. Finalement elle a découvert que j’étais amoureux de lui, et notre malheur nous a rapprochés.
Enfin… autant qu’on puisse se rapprocher de Rachel.

Bon, après il y a l’épisode de la photo pour le livre du lycée. Oui, celle que tout les footballers ainsi que quelque cheerios et d’autres crétins ont tagués. A la base je ne voulais pas qu’on la fasse mais bon. Mr Shue a insisté après que nous ayons tourné dans une pub de matelas, et qu’il se soit fait virer de la direction du Glee Club pour avoir utilisé un des matelas. Non Jacob, je ne tiens pas à m’étaler sur les raisons qui l’ont poussés à dormir au lycée, je ne sais même pas ce qu’il en est exactement.

Juste après avoir gagné les Régionales, il y a eut l’intégration de Jesse St. James au Glee Club. J’ai été le premier à menacer Rachel que si elle ne le quittait pas, c’est elle qui devait quitter la chorale mais bon, ça n’a pas vraiment fonctionné.

Oh ! Si ! Je sais, arrête de faire cette tête, je vais te dire quelque chose de vraiment intéressant cette fois ! Alors en fait Mr Shue nous avait demandé de travailler sur le thème ‘Madonna’, et avec Mercedes nous avons eut l’autorisation de réaliser un projet multimédia. Après que Mr Shuester ait humilié publiquement Miss Sylvester, nous lui avons demandé de nous prêter ses Cheerios pour notre projet, et en échange nous lui trouvions un look. Elle a accepté, et nous avons réalisé une reproduction du clip Vogue. Ça n’aura pas servit à grand-chose puisque finalement il semblerait qu’elle et ses légendaires tenues de sport sont inséparables. Ah, c’est à ce moment aussi que Jesse St. James a prit la décision de quitter Camel High School, pour rejoindre les New Directions et ne plus être vu comme un ennemi. Mais au contraire, Mercedes et moi aurions largement préféré qu’il reste ou il était : à cause de lui nos chance d’avoir des solos étaient encore réduites. Coach Sue Sylvester nous a donc proposé une place un peu plus gratifiante que le fond de scène. Nous avons chanter Mercredes et moi 4 Minutes de Madonna, dans l’uniforme des Cheerios. Oh, bien sûr nous sommes resté fidèles à la chorale et Mr Shue n’a pas vraiment appréciés je crois que de nous voir passer du « côté Sue », mais ça nous donnait la possibilité de briller et faire autre chose que nous agiter derrière Finn et Rachel.
Et donc c’est comme ça que ma côte de popularité a d’un coup augmenté à McKinley High School.

D’ailleurs je me suis dis que Finn accepterait peut être plus de « traîner » avec moi si je n’étais plus perçu comme un looser, mais ça n’a pas vraiment fonctionné, il continuait à m’éviter. Du coup j’ai fais en sorte que mon père et Carole Hudson, sa mère, se rencontrent à la réunion parents-professeurs. Entre veufs, ils avaient certainement beaucoup de choses à se dire, et moi je pourrais me rapprocher de Finn. Enfin, mon plan à marcher. Beaucoup trop bien en fait. Rapidement mon père et Carole sont tombés amoureux. Oh, au début j’ai trouvé ça génial, mais Finn s’est montré très peu enthousiasme à l’idée de vivre chez moi, il en est presque devenu ridicule en fait. Finalement j’ai décidé de prendre les choses en main et de continuer mon plan en organisant un petit dîner en famille. Sauf que ça n’a pas marché comme prévu. Finn et mon père ont commencés à discuter sport, et foot. Des trucs de « mecs » comme me l’a si bien fait remarqué un peu plus tard dans la soirée mon père. Oui, je suis un mec aussi. … Ce n’est pas parce que je porte une jupe par-dessus mon pantalon que ça fait de moi une fille Jacob ! C'est insupportable! Enfin bref... voir mon père nouer cette relation particulière avec Finn, étant avec lui le père qu’il n’a jamais été pour moi ne m’a pas plut. J’ai décidé qu’il fallait arrêter tout ça et les faire rompre. Sauf que Finn a refusé, ne souhaitant pas mettre fin au bonheur de sa mère.

Ah oui ! Il y a quelque chose que je voudrais que tu écrives en grosses lettres majuscules si jamais tu publie cet article ! A la période durant laquelle la liste des membres les plus « hot » du glee club a été publiée –et que moi, Tina, Artie et Mercedes n’étions pas dessus-, tu te souviens ? Eh bien la vidéo de Miss Sylvester c’est moi qui l’ai volé dans son bureau. Oui, finalement ça c’est bien terminé pour elle, mais tout de même. Enfin, ce n’est pas pour autant que notre réputation de « bad ass » c’est améliorée, nous avons même chanté You Can’t Tuch This à la bibliothèque, mais ça a été un échec complet.

Alors, après ? Ah oui, j’ai eu ma période « hétéro ». Voir Finn et mon père être de plus en plus complices et nouer cette relation père/fils dont ils rêvaient tous les deux m’a vraiment blessé. Du coup j’ai décidé de changer pour mon père, pour mieux répondre à ce qu’il attendait d’un fils. J’ai abandonné mes tenues de hauts couturiers pour un style plus viril et lorsque Brittany m’a proposé de sortir avec elle j’ai accepté. Mais mes efforts furent vains, mon père continuait à sortir souvent avec Finn « parce qu’il faisait souvent allusion à son père ». Je suis redevenu moi-même pour une interprétation de Rose’s Turn –dont je suis plutôt fier-, mon père y a assisté « en cachette » et m’a promit de passer plus de temps avec moi, que je devais rester qui j’étais… Jacob, quand tu fais semblant de pleurnicher avec un air mélodramatique je te vois étant donné que nous sommes assis l’un en face de l’autre.

Oh oui ! Après alors que la fin de l’année arrivait (et les Nationales) nous avons fait une semaine « Gaga » au Glee Club ! C’était juste fantastique ! J’ai tout de suite opté pour un look de Bad Romance. Le plus compliqué fut de marcher avec des chaussures avec des talons aussi hauts, mais c’était juste génial. Et les costumes des filles du Glee Club étaient tous fantastiques aussi ! Oh, peut être à l’exception du premier costume de Rachel qui était assez…spécial. Mais elle s’est vite rattrapée avec une tenue magnifique à son tour ! Ah, et évidement j’étais le seul des garçons de la chorale à me montrer un minimum enthousiaste à l’idée de cette semaine spéciale pour la Reine de la Pop. Et bien entendu que je m’habille dans un style Lady Gaga n’a pas plus à Azimio et Karofsky qui me reprochèrent mon côté théâtrale. Reproche faite à coups de poings sur mon pauvre costume. Ah, et c’est à ce moment que Finn et Carole ont emménagés à la maison. Ça n’a pas plus à Finn qui m’a insulté en m'adresse des propos homophobes. Mon père l’a chassé et je n’ai plus parlé à Finn durant quelques jours. En fait jusqu’à ce qu’il vienne me « sauver » -drapé d’un rideau de douche à la Lady Gaga- d’Azimio et Karofsky vite rejoint par le reste du Glee Club. Oui, ce fut le début de la période où on nous a appelé ‘freak’ durant un bon bout de temps.

Après j’ai participé aux Nationales des Cheerios avec le coach Sylvester, j’y ai chanté un solo de Céline Dion entièrement en français durant quatorze minutes. Nous avons gagné évidement, c’était fantastique. Je suis d’ailleurs passé à la télé ! C’était vraiment un moment inoubliable ! Enfin, si les Vocal Adrenalines n’étaient pas venu dévaster votre salle de chorale avec du papier toilette, fait une petite prestation pour nous démoraliser et surtout s’attaquer à notre Rachel ça aurait été parfait. Mais bon, nous avons riposté en montrant ce qu’ils ne pouvaient pas faire : du funk (et Puckerman et Finn ont crevés les pneus de leur voitures, mais ça ce n’était pas la chose la plus intelligente à faire…).

Après nous sommes allés aux Nationales et nous avons perdu. Ce ne fut pas une grosse surprise, après tout le coach Sylvester faisait partie des membres du jury. Eh bien que j’ai beaucoup d’estime pour elle, elle est horrible avec le Glee Club et la plupart de ses membres. Sinon Quinn a accouchée et a fait adopter son bébé (dont le père n’était pas Finn, mais Puck). Le Glee-Club allait être dissout étant donné que c’était l’arrangement prévu à la base, mais pour une raison que j’ignore totalement il a changé d’avis et nous avons eut droit à une année de plus !

Après au début de cette année scolaire il me semble que tu m’as suivi jusque devant les toilettes pour que je t’accorde une interview non ? Ah oui, si. Et je me suis fais slushé devant la caméra. Alors oui, malgré notre parcours jusqu’aux Nationales les brimades des footballers n’ont pas cessées.

Un nouveau a rejoint le Glee Club sinon, Sam Evans. Plutôt beau garçon malgré une bouche démesurée et une coupe à la Justin Bieber. Et surtout j’étais sûr qu’il était gay aussi puisque il se teignait les cheveux. Enfin bref, j’ai tenté de chanter un duo avec lui mais Finn m’en a dissuadé pour éviter que Sam ne se fasse harceler à son tour. Je me suis résigné à l’écouter. Mais être le seul garçon ouvertement gay à McKinley est fatiguant, d’autant plus que je suis sûr qu’un bon nombre sont encore dans le placard et n’ose pas en sortir.

Après ça mon père est tombé gravement malade. Et c’est ce moment qu’à choisit Finn pour demander une semaine spécialement « dédiée à Jésus ». Sincèrement quand il disait qu’un homme était entré dans sa vie et lui avait ouvert les yeux je pensais qu’il faisait son coming out et parlait de moi. Mais non, de Jésus … Du coup certains membres du Glee Club ont tentés de me réconforté via la religion et de prier pour mon père. Ça m’a sérieusement agacé car je ne crois pas en Dieu ou en toute autre « Entité Supérieure», et je ne veux pas y croire. J’étais en colère contre la religion. Mais mon père est finalement sortit du coma. C’est une des périodes les plus éprouvantes que je n'ai jamais passé. J’ai cru qu’il allait me laisser et que je serais seul.

Après ça, le Glee Club m’a plus ou moins envoyé espionné une des chorales adverses : les Warblers. Une chorale de garçons dans un lycée privée. C’est là-bas que j’ai rencontré Blaine Anderson, un des membres de la chorale -enfin « le membre principal de la chorale ayant une bonne partie des solos » - et surtout un garçon ouvertement gay. Alors je dois admettre que lorsque je l’ai entendu chanter je suis tombé sous son charme, lorsqu’il m’a admit être gay (au début je pensais que c’était toute la chorale d’ailleurs, mais il s’est avéré que non, je me faisais de fausses idées) je crois que j’ai commencé à avoir plus ou moins le béguin pour lui. C’est vrai qu’on m’a déjà dit que de toute manière je tombe amoureux de tout ce qui a deux pattes. Peu importe. Du coup il est plus ou moins devenu comme un mentor pour moi.

C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai eu le courage de poursuivre Karofsky pour lui demander des explications quand il m’a poussé une fois de plus contre les casiers –il faut dire que ses petites agressions devenaient répétitives et de plus en plus violentes. Cependant ça a vite prit une étrange tournure. Au lieu de me frapper comme je m’y attendais Karofsky m’a embrassé. Il a tenté une secon…Oh. Attend ! Non, non, non ! Tu ne publieras pas ça ! Tu ne dois pas le faire ! Non, sérieusement Jacob, je t’en supplie, tu n’écriras rien là-dessus ! Karofsky a dit qu’il me tuerait si ça ce savait ! Et d’un point de vu absolument technique si tu le répètes les garçons du Glee Club (et mon père) viendront à ton tour te tuer. Donc s’il te plait, n’écris ça nulle part ! Garde-le pour toi ! … Oui. Donc du coup je suis allé en parler à Blaine. J’étais dévasté, vraiment. C’était la première fois que je me faisais embrasser et… Hein ? Oh non, avec Brittany ça ne compte pas. C’est une fille.

Après cette très mauvaise période mon père et Carole ont décidés de se marier. Autant dire une éclaircit dans un ciel nuageux. Je me suis chargé d’organiser le mariage, qui fut coaché par la chorale. Mais pendant les préparatifs, alors que je voulais apprendre à Finn à danser mon père a très, très mal prit de voir Karofsky se moquer de nous. Encore moins lorsqu’il a su qu’il m’avait menacé de mort. Et c’est ainsi que nous avons atterrit dans le bureau de Sue Sylvester, devenue principale du lycée. Elle renvoya Karofsky et le mariage de mon père et Carole fut fantastique, un vrai conte de fée. Même si nous n’avons pas put lâcher comme je le souhaitais les trois cents colombes nourries de paillettes, mais peu importe. Il fut inoubliable. Mais en rentrant à McKinley la semaine suivante j’appris que Karofsky revenait au lycée. Mon père et Carole ont décidés de sacrifier leurs économies pour leur lune de miel à Hawaï pour me permettre d’intégrer la Dalton Academy, et échapper à la menace que représentait Karofsky.

Oui Jacob, en résumé j’ai quitté les New Directions pour entrer chez les Warblers considérés comme des ennemis. Non, ça n’a rien à voir avec St. James ! Lui a fait ça dans le but de déstabiliser Rachel et de la manipuler. Par « amour », moi simplement parce qu’un footballer m’avait menacé de mort. Non, ça n’avait rien à voir avec Blaine. Certes, j’étais content de le retrouver mais c’est tout. Je…j’aurais très bien pu aller dans n’importe quelle autre école privée, mais il se trouve que je connaissais déjà Blaine ce qui était un bon point et que là-bas la consigne « Zéro tolérance sur le harcèlement » est respectée.

Alors je me suis forcément retrouvé en compétition contre les New Directions lors des Sélections. D’ailleurs, à partir du jour où j’ai quitté le glee club de McKinley, Rachel s’est montrée très agréable avec moi, nous sommes même devenu amis, et avons commencés à nous voir pour des soirées entre filles. Enfin non, moi avec les filles. Ça me changeait de la Dalton Academy ou j’étais entouré de garçons. Non Jacob, je n’avais pas envie de tous leur sauter dessus. Donc oui, Rachel et moi sommes devenus plutôt bons amis, j’ai découvert qu’en fait elle était parfaitement supportable. Pardon ? Non, il est hors de question que je t’arrange un rendez vous ou quoi que ce soit avec elle…
Enfin bref, les Warblers et les New Directions ont gagnés ex aequo. Je me suis forcément rapproché de plus en plus de Blaine, nous étions assez souvent ensemble. Bien entendu j’étais dingue de lui, et il ne remarquait rien. D’ailleurs lorsqu’il a dit vouloir avouer son amour à un garçon par le biais d’une chanson, j’ai d’abord cru qu’il parlait de moi avant de constater que je n’étais qu’un ami pour lui. De toute manière le jeune homme du magasin GAP en question à qui il a fait sa déclaration l’a rejeté. Hu ? Non, non je… si je souris c’est que je repensais à la coupe affreuse du type…Jeremy il me semble, ou quelque chose comme ça. Enfin bref, je lui ai avoué que je l’aimais. Et il m’a dit qu’il préférait qu’on reste amis. Mais si on sort ensemble ! Mais c’est plus compliqué que ça ! Un peu comme…comme une comédie romantique. Le héros et l’héroïne ne sont pas tout de suite ensemble. Il y a d’abord des obstacles entre eux, le premier étant Le type du GAP.

Le second ? Rachel.
Elle avait organisé une soirée qui promettait d’abord d’être ennuyeuse et finalement Puckerman l’a forcé a ouvrir le bar de ses pères. A part moi et Finn tous les membres du Glee Club –et Blaine qui m'avait accompagné- étaient saoul. Je n’ai pas touché à l’alcool car je voulais impressionner Blaine –qui n’en avait apparemment pas grand-chose à faire, et ne l’a même pas remarqué- et Finn car c’est un « leader », je pense qu’il aime bien avoir le contrôle de la situation. Et pendant le jeu de la bouteille Rachel et Blaine se sont embrassés. Et ça ne leur a pas déplut ni à l’un, ni à l’autre. Oui, Blaine est gay mais attend la suite, c’est plus compliqué que cela. Ah oui, Blaine n’étant pas en état de retourner sur le campus de la Dalton Academy je lui avais « proposé » de rester chez moi pour la nuit. Disons que mon père a très mal prit de voir un garçon se réveiller dans mon lit… NON ! Ah mon Dieu, Jacob ! Nous… nous n’avons rien fait du tout ! Il était ivre ! Non, pas "justement" ! Il disait n’importe quoi et n’arrivait même pas à tenir debout. Pour l’amour de Barbara Streisand, arrête un peu de dire des… de dire n’importe quoi. Laisse moi finir et arrête de m’interrompre tout le temps, c’est irritant !
Donc. Où en étais-je ? Ah oui, la sexualité de Blaine. Nous nous sommes disputés lorsqu’il m’a dit être peut-être bi. L’indécision de celui qui était censé être mon mentor m’a agacé. Et je dois admettre que Rachel m’a aussi plus qu'agacé, elle savait très bien que j’étais amoureux de Blaine. Le fait est que Blaine a réitéré l’expérience avec Rachel, mais sobre cette fois, et en a conclut qu’il était bel et bien gay. Un soulagement pour moi. D’autant plus que Rachel était très heureuse d’avoir eut une –courte- histoire avec un homosexuel. Je n’ai pas compris pourquoi mais peu importe.

Pardon ? Comment ça je suis « trop coincé » ? Eh bien figure-toi que je n’aime pas parler de sexe comme ça, contrairement à toi Jacob. Certes lorsque Blaine a tenté de m’en parler je changeais de sujet de conversation, je fuyais ou en dernier recours je me bouchais les oreilles et je chantais. Mais ça me gênais vraiment de… d’avoir ce genre de conversation, surtout avec lui. Hein ? Non, il n’avait aucune idée derrière la tête lorsqu’il me proposait de m’éd…de me dire ce que les gays font…enfin, il voulait juste m’aider. Il a sût que j’avais « autant de connaissances niveau sexe et de sex-appeal qu’un bébé pingouin » lorsque nous avons fait un « numéro sexy » sur Animals ou je me serais tourné en ridicule d’après lui. En tout cas juste après mon père a voulut subitement avoir une discussion avec moi à ce sujet. Je suis sûr que Blaine a quelque chose à voir là-dedans mais bon. Non, je me suis montré…peu…participatif et plein de mauvaise foi oui. Finalement je m’en suis sortit avec des dépliants et des toasts. Hum ? Non, les toasts n’ont rien à voir là dedans. C’est juste que j’en mangeais lorsque je…je lisais les dépliants, du coup j’y ai p…Hein ? Je ne rougis pas, c’est juste qu’il fait chaud et j’ai soif.
Oui, donc on passe à autre chose. Ça n’intéresse personne ça.

Un peu avant les régionales je me suis plains à Blaine car je trouvais qu’il avait tout les solos. Et c’était injuste de ne pas pouvoir laisser aux autres la chance de faire autre chose que des piaillements.

Puis Pavarotti est mort.

… Pardon ? Non, Pa-va-ro-tti ! Mais non, ce n’était pas un Warbler. Enfin si. Mais pas un étudiant. C’était l’oiseau que le Conseil m’avait confié à mon arrivé. Quoi ? Mais absolument pas ! Il est mort d’une crise cardiaque, pas parce que je l’ai nourris de paillettes ! Et je ne l’ai jamais nourris de paillettes...
Bref, après ça Blaine a demandé à chanter pour les Régionales un duo avec moi, et personne d’autre…. Jacob, je vais imaginer que je n’ai pas vu le geste absolument obscène que tu viens de faire et je vais continuer comme si ne rien n’étais. Donc, il a demandé à faire ce duo avec moi, et quand il est venu me voir pour que nous nous entraînions il… eh bien nous avons un peu discuté. Enfin, il m’a parlé de ses sentiments principalement, et … et il m’a prit la main…puis... il...il m’a embrassé. Passionnément. Et je lui ai rendu son baiser.


Hein ? Non, je… je ne suis pas rouge…et je n’ai pas un sourire béat ! … Si ? Geesh
… Et pourquoi est-ce que tu as cette tête décomposée ? Tu es toujours à faire des réflexions obscènes et lorsqu’il s’agit d’un baiser innocents tu es complètement dégouté.

Enfin bref, nous sommes ensuite allé aux Régionales ou cette fois nous avons perdu. En même temps la chanson qu’a écrite Rachel, et celle du club étaient magnifiques. J’étais déçu de perdre, mais les New Directions , on vraiment mérité ce prix.

Voilà... Maintenant j’aimerais savoir si tu ne peux pas me laisser aller dans la salle de chorale. J’étais venu ici pour retrouver Mercedes et l'emmener boire un café à la base, pas pour me faire interviewer par toi...


Ohw ! quel belle histoire tu me raconte là, sincèrement j'ai bien cru que j'allais pleuré mais bon tu sais que si je pleur on me balance un slushie au visage en me traitant de mauviette ! Oui la vie de reporter n'est pas aussi trépidante que celle de spiderman ! Bon après cette débandade d'émotion tu peut répondre à mes question, de doute façon c'est soit tu me répond sois je te force à me faire un streap tease !



Just a little more






        ♣ Quel-est ton plus grand rêve ? Retourner dans les New Directions...quoi que aller à Broadway, rencontrer Patti LuPone, ou avoir mon propre magasine de mode sont aussi des rêves.
        ♣ Une objection contre le Glee club ? Aucune.
        ♣ Que dirais-tu d'une nuit avec moi ? … Je dois vraiment répondre… ?
        ♣ Tu es plus danse ou football ? J’aime bien mélanger les deux, ça donne des choses très intéressantes. Mais à choisir je préfère la danse.
        ♣ Un dernier mot pour la fin ? Vive la différence






Oui, Oui, le vrai toi !





    ♣ Et c'est quoi ton ptit nom ? Nishire, Collombe mais ici vous pouvez dire "Kurt" (8
    ♣ Comment t'as trouvé le forum ? Sur Bazzart
    ♣ Tu le trouves comment d'ailleurs, le staff' a bien travaillé ? Magnifique design, et magnifique tout court.
    ♣ Et t'es souvent présent(e), t'es bon(ne) en RP ? Yep, je peux passer à peu près tout les jours. Quant à mon niveau, je vous laisserais vous faire votre propre avis.
    ♣ Un dernier mot pour la fin, je sais pas moi, le code ? Ok by finnou







Dernière édition par Kurt Hummel le Jeu 12 Mai - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Kurt Hummel || McKinley's baby penguin   Mer 11 Mai - 8:33

KURT
Bienvenue et si tu à des questions, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas


♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



MessageSujet: Re: Kurt Hummel || McKinley's baby penguin   Mer 11 Mai - 17:10

Merci Finn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Britt
❝ Tu savais que les dauphins étaient des requins homos ? ❞


♪ MESSAGES : 308
♪ AVATAR : Heather Morris
♪ COPYRIGHT : Crocodile
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 434



MessageSujet: Re: Kurt Hummel || McKinley's baby penguin   Mer 11 Mai - 18:52

Kurty ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



MessageSujet: Re: Kurt Hummel || McKinley's baby penguin   Mer 11 Mai - 18:56

Merci Britt! Mais il me semble avoir terminé ma fiche C:










You and me – that’s what’s sacred to me.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Kurt Hummel || McKinley's baby penguin   Mer 11 Mai - 19:41

Franchement.. TU GÈRES D'AVOIR PRIS KURT !!!!!
A part ça, Welcome I love you
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MessageSujet: Re: Kurt Hummel || McKinley's baby penguin   Mer 11 Mai - 20:34

Tout est bon !
Je te VALIDE ! I love you
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas


♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



MessageSujet: Re: Kurt Hummel || McKinley's baby penguin   Mer 11 Mai - 20:38

Merci pour tout Quinnie!










You and me – that’s what’s sacred to me.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♪ MESSAGES : 184
♪ AVATAR : Do it like a D.Criss
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 284



MessageSujet: Re: Kurt Hummel || McKinley's baby penguin   Jeu 12 Mai - 19:26

AAAAAAAAAAAAAAAAH
En mode, trop en retard, bienvenue. Je finis ma fiche en vitesse et je te réserve un RP.
J'te nem au poulet.









Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♪ MESSAGES : 231
♪ AVATAR : Chris Colfer
♪ COPYRIGHT : ©EmilyB
♪ CONCOURS INTER-LYCEES : 350



MessageSujet: Re: Kurt Hummel || McKinley's baby penguin   Ven 13 Mai - 6:16

Merci!
T'es pardonné pour ton retard Blaine (et bon courage pour ta fiche)!

(Je te nem à n'importe quelle sauce Darling)










You and me – that’s what’s sacred to me.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Kurt Hummel || McKinley's baby penguin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt Hummel || McKinley's baby penguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT ::  ONLY CHILD :: présentation-